Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF dans le Puy de Dome

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

CESF dans le Puy de Dome

Message non lu par Elodie » 30 juin 2008 14:27

Bonjour a tous!!

Voila, le BTS en poche, je vais donc faire la 3ème année pour devenir CESF. je suis actuellement à la recherche d'un stage et je voudrais savoir si certaines d'entre vous pourraient m'indiquer dans quels établissements ou associations exercent les CESF. J avoue que je suis un peu perdue, j'ai déjà fait des demandes à la Caf, la MSA, en RAM... mais rien de positif!!!
Aidez moi SVP!!!

Merci

Elodie

karine

Re: CESF dans le Puy de Dome

Message non lu par karine » 30 juin 2008 19:31

coucou, pour trouver ton stage, tu peux essayer dans les conseils généraux, les CHRS, les centres sociaux, les SAVS, les associations d'aide à domicile, les associations pour le logement, les services de tutelle......... bon courage moi je passe mon DECESF cette année ( en septembre 2008 oraux) et j'ai réalisé mon stage au conseil général du rhône dans une mission AEB vraiment génial comme stage Bon courage pour tes recherches et pour cette future année de formation

Répondre