bonjour,
je suis en plein dans la rédaction du mémoire, et j'aurais une question : pour la 3ème partie, l'action proposée par la CESF doit-elle exister dans une structure???
merci pour votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
3ème partie mémoire
-
Mary44
Re: 3ème partie mémoire
Bonjour,
tu parles de quoi ? Du mémoire ou du rapport de stage ? Pour le mémoire tu n'as pas à développer une action de CESF mais plutôt expliquer le rôle des travailleurs sociaux suite à ton hypothèse.
pour le rapport de stage, ton action est forcément rattachée à une struture vu que tu l'a réalisée en stage...
tu parles de quoi ? Du mémoire ou du rapport de stage ? Pour le mémoire tu n'as pas à développer une action de CESF mais plutôt expliquer le rôle des travailleurs sociaux suite à ton hypothèse.
pour le rapport de stage, ton action est forcément rattachée à une struture vu que tu l'a réalisée en stage...
-
pauline
Re: 3ème partie mémoire
du mémoire.
merci pour ton aide, je comprends mieux ce qui est attendu dans la 3ème partie du mémoire.
merci pour ton aide, je comprends mieux ce qui est attendu dans la 3ème partie du mémoire.