Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Notes BTS 2008
-
ange
Re: Notes BTS 2008
Je suis super heureuse moi aussi je l'ai eu, contente que certaine nanas qui m'ont fait la misère cette année dans ma promo ne l'ai pas eu ( je sais c'est méchant, mais elle m'ont fait les pires crasses pour une promo de social). J'espère à celles qui ont bossé de l'avoir, surtout celles qui ont galéré sans aide, qui ont bossés toutes seules de leurs côtés.
BYE
BYE
-
léane
par curiosité quelles académies ont déjà leurs résultats? Pour les autres à quand les résultats? perso j dépend de rennes et c'est prévu pour le 3...
-
lili
Bonsoir à toutes
pour moi aussi c'est bon!
SIVQ 12
Eco 13.5
SAA 09
STHE 10
TP 14.5
EP 9
Anglais 19
pas de surprise sauf un peu pour l'EP
pour moi aussi c'est bon!
SIVQ 12
Eco 13.5
SAA 09
STHE 10
TP 14.5
EP 9
Anglais 19
pas de surprise sauf un peu pour l'EP
-
fifi
Coucou,
jsuis trop soulagée de l'avoir ca fait un bien fou !!! car je doutais beaucoup j'étais pas sur de moi du tout ! en + jsuis contente de mes notes !
SIVQ 9
Eco 15,5 très surprise je m'attendais pas à autant même si je l'avais bien senti
SAA 7 la cata lol jle savais
STHE 10 très surprise car je n'ai rien fait en physique chimie ! (trop nul)
TP 15,5 très surprise aussi ! jpensais avoir 10 11 juste pour sauver les meubles !
EP 13,5 super contente ! ca c'était assez bien aussi
Anglais 15 la jmen doutais ct ce que j'avais aux bts blancs
voilà bon courage a toutes celles qui n'ont pas encore les résultats !! patience ... patience...
jsuis trop soulagée de l'avoir ca fait un bien fou !!! car je doutais beaucoup j'étais pas sur de moi du tout ! en + jsuis contente de mes notes !
SIVQ 9
Eco 15,5 très surprise je m'attendais pas à autant même si je l'avais bien senti
SAA 7 la cata lol jle savais
STHE 10 très surprise car je n'ai rien fait en physique chimie ! (trop nul)
TP 15,5 très surprise aussi ! jpensais avoir 10 11 juste pour sauver les meubles !
EP 13,5 super contente ! ca c'était assez bien aussi
Anglais 15 la jmen doutais ct ce que j'avais aux bts blancs
voilà bon courage a toutes celles qui n'ont pas encore les résultats !! patience ... patience...
-
julie
lili comment as tu fait pour avoir 19/20 en anglais ? tu est bilingue non ?
-
Amélie
l'académie de lyon est tombée, pour moi c'est bon , mais coment avez vous fait pour avoir vos notes?
Courage pour celles qui attendent encore!
Courage pour celles qui attendent encore!
-
charline
academie de lyonles résultats sont tombés aujourd'dui !!! ja pas encore mes notes mais je l'ai eu youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu bon courage a toutes
-
lara
comment faites vous sur le site pour avoir vos notes, je ne trouve rien. merci