Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lycée privé saint denis annonay

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Moi

Re: lycée privé saint denis annonay

Message non lu par Moi » 01 juil. 2008 14:49

coucou agathe je viens d'annonay aussi !!! je viens d'avoir mon bts et je vais y faire mon DE !!! en ce qui concerne t questions !! cette année il n'y avait pas de garçons en deuxieme année ms il y en avait un en premiere année . En ce qui concerne les effectifs ce st des classes peu chargé comparé a d'autres lycée en duxième année nous étions 18 donc voila . Maintenant moi je sors d'un bac ES et pour la physique et la bio j'avais plus de difficultés que d'autres filles sortant de SMS ms je me suis accroché et j'ai atteinds un niveau convenable donc avec du boulot tout est possible ...Voila bon courage à toi alrs pr cette année qui arrive !!!

agathe

Message non lu par agathe » 01 juil. 2008 21:27

wahou !!!
merci beaucoup de m'avoir répondu !!
J'ai hate d'être à la rentrée... mais vu ce que vous me dites je vais quand meme bien profité de mes vacances !!
Merci les filles !

eleve à saint denis

Message non lu par eleve à saint denis » 01 juil. 2008 22:26

oh t'arrête de faire ta vielle nonotte comme ci tu étais une adulte, je te rappel que tu es mère adolescente mdr mdr
pour le lycée, il faut t'accrocher et puis pour MOI bon courage pur cette troisième année qui passe très rapidement

et puis à st denis tu verras avec leur remise en question sa devrait bien se passer sinon il ne faut pas hésiter à en parler, enfin pas comme nous on nous appel des "râleuses"!!!!

En colere

Message non lu par En colere » 09 juil. 2008 08:30

Bonjour, si tu peux ne va pas dans ce lycee. Ma fille n a pas eu son BTS et pourtant elle l a bosse. Tres decue des profs (pas de suivi pour l EP de leur part), des eleves:beaucoup n ont pas leur place dans le social(certaines soi disant aptes pour la 3eme annee) je rigole car les connaissant ¡¡¡ et beaucoup ne travailleront jamais dans le social. Leur interet principal hormis le fait qu elles parlaient pendant les cours et genant les autres, etait d aller voir sur internet le sujet du BTS blanc ... Ce lycee ne vise que le taux de reussite ... et ne s interesse absolument pas a leurs eleves. Bon courage a toi.

nonotte

Message non lu par nonotte » 09 juil. 2008 19:54

Je souhaite réagir au message d'une maman en colère il ne faut pas juger les profs sur les dires de sa fille et encore moins les mettre tous dans le même panier.
D'autre part c'est vrai que c'est dommage qu'elle n'ai pas eu son bts malgrès du travail mais ce sont des choses qui arrive et j'en suis désolée pour elle si elle veux vraiment travailler dans le social il faut qu'elle s'accroche.
Quand au suivi pour l'EP s'il n'est pas tellement suivi au final c'est une bonne chose ca lui apprends a travailler en autonomie ce que l'on demande pour la 3eme année.
Pour le reste du message je ne pense pas que l'on puisse dire que des filles ne sont pas faite pour le social ou qu'elles n'y travailleront jamais parcequ'elle parle en cours. Si elle se sont diriger vers le sociale je ne pense pas que ca soit par depit cette formation c'est je pense une "vocation" alors peut etre qu'elle ne feront pas toute leur carrière professionelle dans ce domaine mais il faut arreter de juger sans connaitre.
Et je le repete le lycée st denis n'est pas un lycée plus mauvais que les autres
sur ces bonnes paroles salut!!!!

Toujours en colere

Message non lu par Toujours en colere » 12 juil. 2008 08:34

Une dernière chose : revoir le message du 26 juin où Agathe traite les profs de St Denis de connards ! A-t-elle déjà oublié ses insultes ou est-ce la seule qui ait le droit de critiquer St Denis ! Aucune crédibilité, encore une fois, future personne dans le social, je rigole ... Le forum est fait pour donner son avis et en France, c'est un droit et je l'utilise comme il se doit ... PS français + règles d´orthographe à revoir ...

agathe

Message non lu par agathe » 12 juil. 2008 11:12

bonjour,

jamais je n'ai traiter les profs de saint denis de "connards"! je ne les connais même pas. je souhaitais juste avoir de srenseignements sur le lycée en général.
Je pense donc que vous faites erreur.

En colere

Message non lu par En colere » 12 juil. 2008 21:08

Bonsoir Agathe, désolée ce n'est pas vous qui avez traité les profs de St Denis de connards c'est nonotte.

nonotte

Message non lu par nonotte » 13 juil. 2008 23:42

Pour l'insulte de connard j'assume je ne juge pas les profs ça fait pour certains 3 voir même 4ans que je les connait je ne me base pas sur des dires et je ne souhaite pas citer de noms pour le respect des professeurs ce n'est donc pas un jugement mais un constat.
Merci pour l'orthographe je sais que c'est une lacune ma fois j'ai tout essayer lectures dictées... rien ne marche ;)
Vous avez le droit de donner votre avis néanmoins je trouve très dommage de décourager Agathe par un message extrêmement négatifs une fois de plus ceci n'engage que moi
Je suis désolée que vous ayez perçu mon message comme une attaque à votre égare ce n'était pas le but de ma manœuvre et l'idée de ce forum est loin d'être celle de l'attaque mais du dialogue.
En tout cas je suis bien contente d'avoir pu vous faire rire
Cordialement

audrey

Message non lu par audrey » 15 juil. 2008 12:24

wouahou ça chambre! quelle ambiance, lol.

salut agathe c'est audrey de ta classe qui ne le seras plus pour 2008!
j'ai été accepté en 2eme année à louise michel!très cotente mais j'ai un peu peur kan mm...
à ce sujet, nonotte, aurais-tu gardé à tout hasard tes cours de première année? le fait est que durant notre première année à saint denie nous n'avons pas disposé de tous les cours je pense surtout aux cours de gestion...quasi inexistant pour ma part..serait-il possible que tu me les envoies par mail? si c'est possible c'est génila sinon c'est pas grave...

merci d'avance!
bises, audrey.

Répondre