bonjour a tous, je bosse en ce moment sur mon mémoire et je me pose qq questions. j'ai fini ma partie methodo je vais dc attaquer ma derniere partie seulement je ne comprends pas bien comment elle doit etre agencée et les infos apportée par rapport a ma premiere partie. JE suis de l'ac de bordeaux, le mémoire est dc en 3 parties mais je n'arrive pas a la construire.que doit-elle apporter de plus ?
pour infos je fais mon mémoire sur les violences conjugales ma question de depart est : dans le processus des violences conjugales, qu’est ce qui peut pousser la femme, à un moment donné, à quitter le conjoint violent ?
ma problématik est : En quoi le passage en Centre d’Hébergement et de Réinsertion Sociale peut être un outil pour permettre aux femmes victimes de violences conjugales de sortir de la spirale des violences conjugales ?
enfin mon hypothese est : L’accompagnement social proposé en C.H.R.S permet à ces personnes de retrouver une autonomie.
je ne sais pas si elles sont pertinentes mais si je suis ce raisonnement je dois donc traiter de l'autonomie des femmes dans la derniere partie ?
merci pour votre aide car la je suis un peu paumée !!!!
courage a tout ceux qui bossent et a ceux qui attendent les resultats !!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos mémoire
-
soizic
Re: infos mémoire
bonjour,
Dans l'académie de Nantes où j'ai passé mon DE, la 3è partie devait traiter du rôle de la CESF auprès du public et du CHRS. Du coup, tu peux relier avec ton hypothèse (autonomie).
En tout cas, je trouve que ton mémoire a l'air très intéressant.
Bon courage pour la dernière ligne droite.
Dans l'académie de Nantes où j'ai passé mon DE, la 3è partie devait traiter du rôle de la CESF auprès du public et du CHRS. Du coup, tu peux relier avec ton hypothèse (autonomie).
En tout cas, je trouve que ton mémoire a l'air très intéressant.
Bon courage pour la dernière ligne droite.
-
chloé
Re: infos mémoire
merci bcp pour ton conseil soizic !!!! des personnes de l'ac de bdx peuvent elles me confirmer car j'ai entendu dire que ce n'était pas tjs la meme chose selon les ac !!!!
merci
merci