Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente BTS ESF Bel Orme Bordeaux
-
Amandine
Re: liste d'attente BTS ESF Bel Orme Bordeaux
Bonjour à toute, je m'appelle Amandine et je suis prise à Bel Orme pour le bTS ESF l'an prochain. je suis contente de voir qu'il y a un forum de discussion sur tout ça. Pour répondre à ta question Nini, je pense qu'après les résultats du bac beaucoup de choses vont bouger, en plus certaines doivent passer des concours donc elles attendent peut être les résultats. Tu sera sûrement bientôt fixé!
Bonne chance à toutes et à bientôt j'espère!
Bonne chance à toutes et à bientôt j'espère!
-
Audrey
Salut à toutes,
je passe en 2eme année de BTS ESF à Bel-Orme et je peux vous dire qu'au moins la moitié de ma classe (28 filles) ont été prise en 1ere année sur liste d'attente et j'en faisais partie. Par contre, je ne sais pas combien jétais.. Je peux vous dire aussi que les 2/3 de la classe sont ES, il y a 3L, 5 SMS et 1 S... Voilà
A l'an prochain pour l'intégration pour celles qui sont prises!!
je passe en 2eme année de BTS ESF à Bel-Orme et je peux vous dire qu'au moins la moitié de ma classe (28 filles) ont été prise en 1ere année sur liste d'attente et j'en faisais partie. Par contre, je ne sais pas combien jétais.. Je peux vous dire aussi que les 2/3 de la classe sont ES, il y a 3L, 5 SMS et 1 S... Voilà
A l'an prochain pour l'intégration pour celles qui sont prises!!
-
pasca
je suis prise !!!!! je suis trop contente on sera 31 et a ce que la femme m'a dit je suis la seule en stg depuis des années ^^ bonne vac et à la rentrée pour celles qui sont prises !
-
sandrine
j'ai deux questions: si je suis 111ème sur liste d'attente en bts esf au lycée les arcades à dijon est ce que j'ai des chances ou c mort de chez mort?
ET si je vais en fac cette année et que je fais des demandes de BTS ESF l'année suivante dans pleins d'académie est ce que j'ai plus de chance dans l'académie ou je fais mes étude ou ils s'en foutent de l'académie d'où l'on vient?
Merci bien de me répondre!
ET si je vais en fac cette année et que je fais des demandes de BTS ESF l'année suivante dans pleins d'académie est ce que j'ai plus de chance dans l'académie ou je fais mes étude ou ils s'en foutent de l'académie d'où l'on vient?
Merci bien de me répondre!
-
nini
je pense que oui tu as plus de chance si tu es de l'academie! moi je suis d'orleans mais je déménage a bordeaux j'ai dut leur précisé ce qui a aidé mon dossier a passé en temps qu'habitant bordeaux!
sinon je voulais savoir pour celle qui sont prise en 1ere BTS ESF a bel orme si ont peut correspondre par mail ou msn avant la rentrée ! kisss
sinon je voulais savoir pour celle qui sont prise en 1ere BTS ESF a bel orme si ont peut correspondre par mail ou msn avant la rentrée ! kisss
-
ludiwine
boujour,
j'aimerai savoir quelle méthode l'établissement de Bel Orme adopte pendant les cours : vous prenez des notes ou on vous distribue des dizaines de feuilles polycopiées par cours, comme à Limayrac à Toulouse?
j'aimerai savoir quelle méthode l'établissement de Bel Orme adopte pendant les cours : vous prenez des notes ou on vous distribue des dizaines de feuilles polycopiées par cours, comme à Limayrac à Toulouse?
-
nini
oui on des facicule de polycopié qu'on nous a fait payé heu passé pardon lol en debut d'année pour les cours et faut prendre des notes dans certains cours d'autre son dictée
-
ludiwine
Re Nini!
Donc vous écrivez le plus souvent?
car nous quasiment jamais, les profs on choisi la facilité. ils font des photocopies de livres ou des copier/coller sur le net et ils ne tri pas les infos donc ça fait environ 12 pages par leçons donc sympa les révisions! on fait que surligner face à des profs qui ne font que lire avec presque pas d'explications.
Et vous?
Vous avez cb de contrôles par semaine?
Merci pour tes infos
Donc vous écrivez le plus souvent?
car nous quasiment jamais, les profs on choisi la facilité. ils font des photocopies de livres ou des copier/coller sur le net et ils ne tri pas les infos donc ça fait environ 12 pages par leçons donc sympa les révisions! on fait que surligner face à des profs qui ne font que lire avec presque pas d'explications.
Et vous?
Vous avez cb de contrôles par semaine?
Merci pour tes infos
-
...
oh la je me plaignais de mon lycée ms il est pas trop mal en fait =) on a surtt des poly en physique ms sinon pas plus que ca, en alim aussi et le reste c est dicté