Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Notes BTS 2008
-
Axelle
Re: Notes BTS 2008
Certaines académies donnent les notes sur le site d'autres non. Si c'est pas marqué sur le votre, faut pas chercher et attendre de recevoir vos notes
-
Rrrrrr
Pour nous les résultats c'est vendredi, et croyez moi en voyant que vous avez tous vos résultats, notes ca fou les boules....pfffffffff
-
lulu
Pour ma part cette année ce n'est pas encore la bonne...
Et oui je l'ai déjà passé l'an dernier et c'est toujours négatif.
Ma question est alors de savoir si étant donné que j'ai déjà passé deux fois mon exam, ai-je le droit de le repassé en candidat libre tout en gardant mes notes?
Merci de me répondre.........
La vie continue!!!
Et oui je l'ai déjà passé l'an dernier et c'est toujours négatif.
Ma question est alors de savoir si étant donné que j'ai déjà passé deux fois mon exam, ai-je le droit de le repassé en candidat libre tout en gardant mes notes?
Merci de me répondre.........
La vie continue!!!
-
vanessa
salut lulu, je pense que tu peux garder tes notes au dessus ou égal à 10/20 durant 5 années, tu devra le confirmer lors de ton inscription pour la session 2009. bon courage moi j'attends les résultat sur l'aca de poitiers c'est long!
-
anesso
salut, je suis de l'académie de RENNES, je n'arrive pas à accéder à mes notes ... j'utilise le numéro matricule de la convoc M..... , est-ce que c'est celui-ci qu'il faut utiliser ?
-
rose
pour l'académiede reims :
tu vas sur google, tu tape académie de reims après tu vas sur examens concours et résultats bts session 2008 et la yaura pour le bts esf sauf kil ne sont pas encore en ligne
voilà bon courage pour lattente
tu vas sur google, tu tape académie de reims après tu vas sur examens concours et résultats bts session 2008 et la yaura pour le bts esf sauf kil ne sont pas encore en ligne
voilà bon courage pour lattente
-
élodie
Les résultats pour REIMS demain sont prévus vers quelle heure??
Merci
Merci