Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de logement à MONTPELLIER

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Naima

recherche de logement à MONTPELLIER

Message non lu par Naima » 04 juil. 2008 12:33

Bonjour à toutes et à tous,
voila je suis à la recherche d'un logement à Montpellier (colocation, logement étudiant, logement chez des particuliers..., je prends tous ce que je peux trouver)
Si vous pouvez m'aider SVP cela serais vraiment tres sympa, ou des infos ou chercher.
Merci d'avance pour votre aide.

anne

Re: recherche de logement à MONTPELLIER

Message non lu par anne » 04 juil. 2008 15:40

Bonjour,
rapproches toi du crouss, ils peuvent avoir des listes de logements de particuliers, sinon regarde sur internet si sur ce secteur il y a un cllaj (comité local pour le logement autonome des jeunes), sinon il y a aussi les fjt (voir site ufjt union des foyers de jeunes travailleurs), il en existe des biens et des moins bien.
Bon courage
fais attention aux vendeurs de liste!! :rocket: ce sont des excros

audrey

Re: recherche de logement à MONTPELLIER

Message non lu par audrey » 04 juil. 2008 18:39

coucou
moi j'ai trouvé un appart(22M2 à 385€) avc l'agence proby regarde leur site. Ms fait vite car tu auras peu de choix.
voilà

Répondre