Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche logement sur BLAGNAC ou TOULOUSE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ophélie

Message non lu par Ophélie » 01 juil. 2008 15:29

:tv) Je vais effectuer le DE de CESF à l'ISFP de Blagnac. Je recherche activement un logement sur Blagnac, Toulouse ou les alentours. Si certaines ont des idées contactez moi. Merci d'avance.

liloo

Re: Recherche logement sur BLAGNAC ou TOULOUSE

Message non lu par liloo » 03 juil. 2008 16:12

Regarde les annonces sur
www.crij.org...

marie

Message non lu par marie » 04 juil. 2008 11:32

moi c pareil je vais à l'isfp pour le de et je cherche un logement merci pour le site... si d'autres ont des idées...

@+++

Auré

Message non lu par Auré » 04 juil. 2008 23:50

Salut à tous,

je loue mon appart à Toulouse,
il fait 28m² , il est loué 450€ charges comprises.
C'est un T2, coin cuisine séparé par un bar en bois.
Chambre séparée.
Situé en bas de l'avenue jean rieux.
Pres du bus et de vélo-toulouse

N'hésitez pas à me contacter.
Aurélie
06.89.06.98.95

marie

Message non lu par marie » 09 juil. 2008 16:23

Merci pour le renseignement
mais je viens de trouver mon appartement et le mieux est de regarder les petites annonces et d'aller voir dans les agences immobilières... mais il faut s'attendre à voir des horreurs lol

Il faut juste faire le tri après en fonction du budget!

Voila bonne journée
marie

cecile

Message non lu par cecile » 13 juil. 2008 20:02

salut!
pour la recherche d'appart je vous conseil un site pas mal "seloger.com"
j'ai trouvé mon appart comme ça sur toulouse.
pour les quartiers de toulouse il y en a peu à évité si c'est dans le centre, c'est une ville tranquille.
en plus c'est super bien deservi entre le métro et le bus

bon courage à vous

liloo

Message non lu par liloo » 14 juil. 2008 21:13

leboncoin.fr

ça peut être pas mal...
Mais n'hésitez pas à appeler les écoles où vous êtes prises!!!
A limayrac par exemple, ils ont parfois des petites annonces de logement près de l'institut...

Bon courage

anne

Message non lu par anne » 15 juil. 2008 09:40

Bonjour,
Pour tout ceux qui cherchent un logement à des petits prix, sur toute la France, je vous conseille de vous rapprocher des cllaj (comité local logement autonome des jeunes) et des fjt (il y en a des + et des -). voir les infos du cllaj et des fjt (ufjt) sur internet.
Bonne continuation

titi

Message non lu par titi » 28 juil. 2008 12:50

Blagnac Sous location chambre 16 m² dans villa au mois pour 1 personne 300€ CC ou semaine 100 € CC. Chambre tout confort disposant de l'adsl wifi , lit 140cm, d'une TV, lecteur dvd divx, ordinateur, armoire bureaux. Les parties en commun sont cuisine (vaisselle mise a dispo), WC et salle de bain. Pas de bail possible. Contactez moi sur caotri.do@voila.fr.
Libre le 1er aout 2008 ou au 0675470845 (laisser un message)

mathilde

Message non lu par mathilde » 29 juil. 2008 08:20

salut, je suis a l'isfp de blagnac depuis deux ans et je rentre aussi en de en septembre.
pour les apparts il y a la maison des jeunes a blagnac, il y a aussi le foyer jeune travailleur avenue du parc. sinon l'agence immobiliere ou je suis fond les petit logement c'est "dezon immobolier" rue pasteur...voila bon courage et a bientot alors!!

Répondre