Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Taux de réussite par établissements
-
charlaine
Re: Taux de réussite par établissements
quels sont les taux de réussite pour l'institut supérieur privé saint denis de annonay , le lycée carrel de lyon et le lycée les arcades de dijon?
Merci!!
Merci!!
-
floriane
quelqu'un c'est le pourcentage d'amiens, loos valencienne, denain? merci d'avance
-
tostene
je suis admise pour la troisième année de CESF à l'IRTS de paris ile de france et je cherche à connaitre le taux de réussite au De? MERCI me répondre....
-
lucas
salut,
effectivement ce n'est pas énorme comparé à certains établissements. j'enter au crifac en août. peux-tu prendre contact avec moi pour me donner ton avis général sur la formation, l'ambiance, les foramteurs...a très bientôt
effectivement ce n'est pas énorme comparé à certains établissements. j'enter au crifac en août. peux-tu prendre contact avec moi pour me donner ton avis général sur la formation, l'ambiance, les foramteurs...a très bientôt
-
elena
slt jai vu sophie que tavais mis 100% pour le bts a st clement de riviere eske tu la fais la bas??moi ji vais a la rentre 2008 eske torai des infos sur le lycee les prof lambiance...??merci
-
sabida
bonjour a tous
jaimerai connaitre le taux de reussite a ussel en correze lycée bernart de ventadour? merci pour vos reponses
si quelqu'un est au lycé turgot de montpellier peut il me renseigner sur le cout de l'anné?
merci bcp
jaimerai connaitre le taux de reussite a ussel en correze lycée bernart de ventadour? merci pour vos reponses
si quelqu'un est au lycé turgot de montpellier peut il me renseigner sur le cout de l'anné?
merci bcp
-
Naima
Salut à toutes et à tous
et pour le lycée pastre grande bastide à marseille???
et pour le lycée pastre grande bastide à marseille???
-
hello
coucou, pour lycée jacques coeur (à bourges) sur 29 OU 28, 2 ne l'ont pas eu...