Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
candidature DE CESF non retenu
-
kiki
candidature DE CESF non retenu
Après la joie d'avoir été admise au BTS me voilà désapointée car je suis 7ème sur liste d'attente dans mon lycée de Marseille. Il me reste le CNED, mais il paraît que ce n'est pas évident d'après les temoignages que j'ai pu lire. Si quelqu'un connait un lycée n'importe où en France où il est encore possible de poser sa candidature (on peut réver) merci de me donner son nom. Sinon je vais travailler mais que faire avec le seul BTS ? Merci pour vos témoignages et vos conseils pour poursuite d'étude ou travail. Félicitations à celles qui sont prises en DE et courage pour les autres.
-
rose
Re: candidature DE CESF non retenu
7ème rien n'est perdu!!!!!!!! pour ma part n'ayant pas pu y entrer après mon BTS je m'étais orientée vers une L2 sciences sanitaires et sociale j'en ai profité pour travaillé le week end faire du bénévolat la semaine entre deux cour on va dire et cette année j'intègre le DE!!!!!!!!
voilà pour mon expérience et bon courage à toi
voilà pour mon expérience et bon courage à toi
-
mimi
n'écoute pas les personnes car cela dépend de chacun. En plus, tu auras certainement gardé contact avec une élève de ton lycée qui fera la troisième année là-bas et puis tu auras ta maître de stage.
-
mimi
7éme, je pense que c'est encore possible! non vous en pensez quoi?! ne te decourage pas l'an dernier je n'ai pas été accépté en troisième année. j'ai fait une année de licence, d'autres on fait unicité (il y a le site sur internet) et on est accéptées cette année
courage
courage
-
nanie
Je suis en train de passer mon DE et l'année dernière on m'avais parlé d'une école vers annecy qui n'avait pas de places limites pour le DECESF j'ai été prise dans mon lycée donc je ne me suis pas renseignée davantage...
-
emi
a annecy c'est l'ipac mais t obligé de t'inscrire au cned quand meme et c'est payant, assez cher je trouve d'ailleurs!!!
-
Naima
Vous pouvez me donner le nom de ce lycée à Annecy car cela m'interesse, merci. Et l'adresse aussi si possible.
-
Yann
Le Greta de bordeaux propose 2 formules payantes:
- La formation de méthodologie pour le mémoire et rapport de stage ainsi que préparation aux oraux.
-ou la formation complète de 3ème année (très chère).
Il me semble que ce sont les professeurs du Lycée Brémontier qui assurent les cours (à vérifier).
- La formation de méthodologie pour le mémoire et rapport de stage ainsi que préparation aux oraux.
-ou la formation complète de 3ème année (très chère).
Il me semble que ce sont les professeurs du Lycée Brémontier qui assurent les cours (à vérifier).