Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche stage auprès d'une CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christelle

recherche stage auprès d'une CESF

Message non lu par Christelle » 07 juil. 2008 09:10

Bonjour,

Je rentre en septembre en 1ére année de BTS ESF. Je suis donc à la recherche d'une CESF pour effectuer mon 1er stage se déroulant dès fin octobre 2008. J'aimerais donc savoir s'il ya une CESF succeptible de m'accepter en tant que stagiaire, peu importe le secteur, car je veux découvrir tous les secteurs dans lesquels une CESF peut travailler, dans le 95 ou le 75.

Merci d'avance.

Céline

Re: recherche stage auprès d'une CESF

Message non lu par Céline » 18 juil. 2008 19:20

Moi aussi je recherche un stage du 8 au 19 decembre dans la region bretagne... Aux alentours de Rennes de préférence. Tout comme Christelle je suis curieuse de connaitre les diverses activités des CESF sachant que je suis particulierement attirée par l'amménagement de l'habitat pour les personnes à mobilité réduite, par la réinsertion par le travail (mission locale pourquoi pas...)ou encore par la consommation quotidienne (les epiceries sociale!)... Je vais rentrer en 1ere année de BTS à Laval ce qui fait que le stage peut aussi se situer dans ce coin... Merci d'avance

Répondre