Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

académie de lyon

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline38

académie de lyon

Message non lu par céline38 » 07 juil. 2008 14:51

je repassais pour la 5ème fois mon BTS, en candidat libre et je l'ia eu !!
ne baisse pas les bras, les efforts paient toujours.
Quand recevons nous les notes?
Bonne chance à celles qui le repassent et à celles admisent en 3ème année !
Céline

Kate

Re: académie de lyon

Message non lu par Kate » 07 juil. 2008 16:39

Félicitation!!!

moi je l'ai eu l'année dernière mais je l'ai passé "que" 3 fois dans la même académie.
En septembre j'attaque la 3è année avec le CNED. J'espère vraiment ne pas repasser encore 3 fois l'examen!

Bise, à bientôt.

angélique

Message non lu par angélique » 08 juil. 2008 09:45

bonjour

ben félicitations les filles
moi je l'ai passer cet anée par le cned mais hélas je l'est pas eu
alors l'avoir passer 3 et 5 fois e ben bravo vs avez du courage et de la détermination
moi je ne s'est que faire car j'aimerais trouver une école pour étre en deuxième , histoire de faire la pratique ( car c'est dur chez soi , surtout la couture) mais j'ai bien peur que les inscriptions soit close
et vous , vous étiez en école???

en tout cas bel lecon de courage !!

Kate

Message non lu par Kate » 08 juil. 2008 12:34

Bonjour Angélique,

j'ai fait ma scolarité avec le CNED: 1ère et 2è année.
Après j'étais en candidat libre.

C'est vrai, c'est galère. Mais bon, quand on ne peut pas faire autrement, je m'estime déjà heureuse de pouvoir faire cette formation.
Aller en école n'est pas possible pour moi, alors je prends ça comme une chance inouïe, même si c'est très dur.

Bon courage!

Répondre