Bonjour, je viens vers vous pour un renseignement. je suis actuellement en poste à plein temps, juste avec le BTS. L'année prochaine je vais préparer le DE mais toujours travailler, je serais à mi-temps afin de pouvoir effectuer les heures de stages necessaires. Or, mes démarches sont actuellement en cours pour trouver un lieu de stage (ce sui n'est pas simple) puis ma situation est assez complexe aussi.. Je sais que le nombre d'heures de stage est réduit si on est en cours d'emploi mais j'ai du mal à trouver l'information concernant le nombre exact d'heures à effectuer auprés d'une CESF.. Si quelqu'un peut m'aider j'en aurais bien besoin..
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignements DE
-
lolo
Re: renseignements DE
le nombre d'heure de stage diminue quand tu es en cours d'emploi à condition que ton employeur te paye la formation. le nombre d'heure exact je ne sais plus.
-
a
Faut il obligatoirement effecteur le stage avec une CESF ayant le DE ou le BTS suffit ? est il possible de le faire avec un educ spé ?
merci
merci
-
Mel
Coucou!
Pour le DE, le stage est obligatoirement à faire auprès d'une CESF ayant eu son diplôme.
Bon courage à vous pour cette recherche
Pour le DE, le stage est obligatoirement à faire auprès d'une CESF ayant eu son diplôme.
Bon courage à vous pour cette recherche
-
helene
tu dois effectuer 160 heures auprès d'une CESF si tu es en cours d'emploi
bonne continuation
bonne continuation