Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche stage désespérement

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabrina

recherche stage désespérement

Message non lu par sabrina » 11 juil. 2008 17:53

je suis actuellement à la recherche d'un stage avec une conseillére familial sur les environs de béthune dans le pas de calais je pense que celles qui ont effectuées des stages durant leurs 2 ans de bts peuvent peut être m'aider!!!j'ai une voiture je peus me déplacer,où avez vous fait vos stages?je suis desespéré car si je ne trouve pas un stage avec une conseillére au plus vite je ne pourrais pas valider mon année!pouvez vous m'aider svp?

sabrina

Re: recherche stage désespérement

Message non lu par sabrina » 13 juil. 2008 20:27

personne ne veu me répondre alors?

Mia

Message non lu par Mia » 14 juil. 2008 20:28

je suis desolée je peux pas t'aider, mais a ta place, je contacterai vraiment tout les etablissement de ta region ou il est suceptible d'avoir une CESF.
bon courage!

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 15 juil. 2008 14:35

C'est toujours la même galère les stages...

Tu veux pas essayer la région parisienne ???
On sera peut-être plus nombreuses à pouvoir t'aider.

mercédes

Message non lu par mercédes » 15 oct. 2009 03:51

Bonjour,

étudiante en 3 ème année cesf ,
pourrais-tu me donner des adresses de stages car je commence a desespérer j'arrive pas à trouver.

Merci d'avance.

aurélie

Message non lu par aurélie » 15 oct. 2009 13:25

salut Sabrina, quel stage dois-tu faire exactement? je comprends ton désespoir moi aussi je galère il me manque le dernier stage de 2ème année...

moi

Message non lu par moi » 15 oct. 2009 16:59

au niveau de la pension de famille il y a une cesf , une fille de ma promo a fait son stage là bas

Répondre