Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lecture rapport de stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chloé

lecture rapport de stage

Message non lu par chloé » 07 juil. 2008 18:02

bonjour, je cherche des CESF pour lire mon rapport de stage !!! Effectuant l'année du DE par le cned c'est pas evident et je voudrai avoir des avis différents sur ce que j'ai écrit !!!!
Pour info j'ai effectué mon stage au sein d'un CADA et j'ai mené un accompagnement aupres d'une femme seule avc un bébé.

Merci d'avance

celine2b

Re: lecture rapport de stage

Message non lu par celine2b » 09 juil. 2008 10:08

salut
si tu n'as tjs pas trouvé qq un pour te le relire .

je peux t'aider
je reste à ta dispo
celine2b

celisav@free.fr

Tati

Message non lu par Tati » 12 juil. 2008 18:45

Bonjour, j'ai effectué mon stage mémoire dans un CADA pour mon DE. Je peux lire ton dossier et te conseiller si tu le souhaite;

à bientôt

Vanina

Message non lu par Vanina » 12 juil. 2008 20:49

Coucou,

je suis C ESF depuis le mois de septembre et j'avais passé le diplôme par le CNED. Effectivement c'est super important de faire relire ses écrits, bref si tu le souhaite je suis ok pour le faire. d'autre part j'ai une fiche de méthodo pour les oraux qui peut t'intérresser. Je te laisse me contacter à mon adresse mail, à bientôt,

vanina.

Répondre