Bonjour,
j'ai bientôt fini de lire le rapport de stage mais ai perdu l'adresse mail: pouvez-vous me la redonner afin de vous faire parvenir les remarques? Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
c esf pr lire rapport?
-
Stéphanie
Re: c esf pr lire rapport?
autant pour moi, je l'ai eu en cliquant sur le nom...dur dur le samedi soir! lol
ups!:
-
caroline
BJR;
diplomée en 2007 g fais mon stage et donc rapport en CADA, je veux bien le lire pr te donner une impression gale.
je ne sais pas si j'aurais force et competence de commmenter en detail!!!
caroline
diplomée en 2007 g fais mon stage et donc rapport en CADA, je veux bien le lire pr te donner une impression gale.
je ne sais pas si j'aurais force et competence de commmenter en detail!!!
caroline
-
vanina
Bonjour,
Je suis c ESF depuis 2007 et référente adultes familles dans un centre social depuis décembre. J'ai passé le DC ESF avec le CNED et il est vrai que c'est super important de faire lire ses écrits si certaines en ont envie : faites moi signe !
Vanina.
Je suis c ESF depuis 2007 et référente adultes familles dans un centre social depuis décembre. J'ai passé le DC ESF avec le CNED et il est vrai que c'est super important de faire lire ses écrits si certaines en ont envie : faites moi signe !
Vanina.
-
phyphy
bbonjour pour ceux qui peuvent lir mon rapport de stage envoyer votre adresse je vous ferai parvenir mon rapport
Merci
Merci