salut
je recherche un stage auprès d'une CESF dans la région Lorraine et plus particulièrement en Meuse.
Donc si quelqu'un à des adresses à me donner je suis preneuse.
Merci d'avance de m'aider car la c la galère.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche stage en Lorraine
-
kelis
Re: recherche stage en Lorraine
emilie : j'ai fais mon D.E. de C.E.S.F. au sein de l'I.R.T.S. de LORRAINE et on nous avais founi une liste de lieux de stage au sein des différents départements de la LORRAINE. Personnellement, j'avais fais des candidatures spontanées au sein de divers organismes embauchant généralement des C.E.S.F. : C.G., C.C.A.S., C.L.I.C., bailleurs sociaux etc
-
Julia
bonjour, je recherche un stage avec une CESF pour la 3ème année pour la rentrée sur saint-max, nancy. Tu peux me conseiller stp.
Merci beaucoup bonne journée
Merci beaucoup bonne journée
-
emilie
je te remercie Kelis de m'aider un peu dans ma recherche. Si tu as des adresses plus précises je les veux bien
merci
merci
-
anne
Bonjour,
Je suis conseillère en mission locale (en meurthe et moselle) et de formation CESF. J'ai déjà reçu une stagiaire de 1ere année bts pour un stage d'observation. Je serais prête à accueillir une stagiaire DE ou BTS mais il faut en faire la demande à mon directeur.
Vous pouvez me contacter en cliquant sur mon nom.
anne
Je suis conseillère en mission locale (en meurthe et moselle) et de formation CESF. J'ai déjà reçu une stagiaire de 1ere année bts pour un stage d'observation. Je serais prête à accueillir une stagiaire DE ou BTS mais il faut en faire la demande à mon directeur.
Vous pouvez me contacter en cliquant sur mon nom.
anne
-
étudiante 54
Je suis intéressée par votre proposition de stage, cela fait 2 mois que je recherche un maître de stage pour mon DE, où exercez-vous?
-
Oriane
Bonjour je suis actuellement en DE CESF dans la Meuse . Je dois effectuer ma dernière période de stage mais j'ai beaucoup de difficultés à trouver un maître de stage. Auriez vous des pistes ?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Cécile
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un stage en troisième année CESF et j'ai vu que vous indiquiez vos coordonnées pour éventuellement bénéficier d'une place en stage au sein de votre structure.
Sachant que cela date, pouvez-vous encore prendre des étudiantes en stage ?
Cordialement
C.C
Je suis à la recherche d'un stage en troisième année CESF et j'ai vu que vous indiquiez vos coordonnées pour éventuellement bénéficier d'une place en stage au sein de votre structure.
Sachant que cela date, pouvez-vous encore prendre des étudiantes en stage ?
Cordialement
C.C