Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

si près du but, j'ai envie d'abandonner le DE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
so

Re: si près du but, j'ai envie d'abandonner le DE

Message non lu par so » 16 juil. 2008 09:04

tout comme vous, j'ai des doutes sur mon mémoire. J'ai réussi à m'y mettre mais tardivement donc je pense qu'il sera fini à la date butoire mais ne sera pas abouti. Surtout que j'ai aussi mon rapport de stage à reprendre.
Après avoir bien réfléchi, j'ai décidé de me présenter à l'oral et de défendre quand même mon travail que j'ai réalisé malgrè une année très difficile sur le plan personnel. Et puis l'écrit est qu'une toute petite partie de la note, et je pense qu'on peut très bien expliquer au jury qu'on a eu des difficultés durant cette année, mais qu'on s'est battu pour finir notre travail dans les temps, et que l'on a très bien préparé l'oral.
Après ça passe ou ça passe pas, mais même quand on fait un bon travail écrit, c'est jamais sûr que ça aille avec le jury

Glad

Re: si près du but, j'ai envie d'abandonner le DE

Message non lu par Glad » 16 juil. 2008 13:14

Pour répondre à Ysa, je n'ai pas commencé mon mémoire ni mon rapport mais tout est prêt (enfin surtout dans ma tête) !
J'ai fait mes stages, je connais bien la pop pour avoir travaillé dans le secteur depuis plus de 5 ans, donc non je n'ai pas peur : je vais y arriver et même si je ne fait pas un mémoire du tonnerre, j'aurais l'oral pour me rattraper et pour montrer que je sais de quoi je parle.
Moi je pense qu'il faut le tenter même si on n'est pas sûr : au moins on sera sûr en octobre pour les résultats !

Allez courage tout le monde.

Ps Salut Emilie oui oui c'est bien moi Glad et c'est bien un Timéo qui s'est décidé à venir le 25.
Mon mail pour s'encourager :

Répondre