Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien Limeyrac Toulouse

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
liloo

Re: entretien Limeyrac Toulouse

Message non lu par liloo » 14 juil. 2008 21:08

Salut les filles... pour le logement, si vous êtes prises à limayrac, n'hésitez pas à demander à l'institut, ils ont des adresses d'appart libres dans le quartier...

C'est vrai que ça fait un peu court pour la liste d'attente (5ème) car généralement, elle remonte très peu... sachant que cette année, seulement 2 ou 3 filles n'ont pas eu leur BTS (sur 60 et quelques), forcément, ça ne laisse pas beaucoup de place!!!!

Enfin, je vous souhaite un bon courage à toutes moi, c'est bientot fini, je suis en 3ème année (sortante en octobre...)

yamaelle

Message non lu par yamaelle » 14 juil. 2008 21:53

salut liloo
mrci pour les info
moi comm je l'ai préciser u peu avant jss la 1er sur la liste d'attente et j'attend le coup de fil
merci pour les info pour les logement parce que je sens que ca va etre la galere de derniere minute
jte souaite bonne chance pour le memoire et donc le DE

Pierre

Message non lu par Pierre » 15 juil. 2008 00:05

pour info, je viens de refuser ma place pour la rentrée cesf de 2008...le courrier part demain donc ça vous fait une place de libre.

virginie

Message non lu par virginie » 15 juil. 2008 17:13

coucou,
merci pierre pour l'info et bon courage à montpellier.
et voila yamaelle, tu as ta place, félicitations.
merci liloo pour ces infos, j'attends avec impatience je vais les appeler demain, encore une fois, cool pour les apparts,
mais j'attends le 21 avec impatience
biz et bon courage pour tes exams

yamaelle

Message non lu par yamaelle » 15 juil. 2008 20:34

bon ben peut etre que l'echéance rentrée 2008 a l'institue limayrac approche
pirre a tu choisie ou tu aller faire ton année ? strasbourg? montpellier?
j'espere que d'autre personnes se désisteront pour que la liste remonte.
moi j'atend toujours un coup de téléphone qui me dira que je suis définitivement admise vivement le 21!!!!et apres vive la course au logement je regarde déja mais bon ...
on se tien au courant

yamaelle

Message non lu par yamaelle » 16 juil. 2008 13:20

ca y est!!!!!je suis admise!!!
bon ben je commence la course aux logements!!!!

virginie

Message non lu par virginie » 16 juil. 2008 18:06

coucou yamaelle,
re-félicitations,
moi j'ai appelé l'institut ce matin, ils m'ont dit d'attendre lundi, et d'y croire, je suis 3ème sur la liste!!!!!!!
ce n'est pas encore gagné mais j'ai envie d'y croire!!!!!
courage pour la recherche de logement, j'espère être dans la même situation que toi lundi!!!!!
biz a +

yamaelle

Message non lu par yamaelle » 16 juil. 2008 19:48

coucou virginie
je te souhaite bonne chance j'espere vraiment que ca va remonter se serait cool de se retrouver en septembre et de connaitre un peu quelqu'un
j'ai commencer a chercher un appart ben je te le dis c'est la galere 80% es appart pres de limayrac sont loué et il ne reste que les plus cher et les plus grand
j'ai des rdv lundi dont un T2 que je serai ravi de partager si tu es dans la galere
a bientot donne nous de tes nouvelles

Pierre

Message non lu par Pierre » 16 juil. 2008 23:00

j'aurai fait ma BA de l'année ^^
bon courage à toi en tous cas

yamaelle

Message non lu par yamaelle » 17 juil. 2008 09:06

c'est clair tu approche meme de le béatification
bon courage a toi aussi

Répondre