Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien dans un FJT
-
helena
entretien dans un FJT
bonjour,
j'ai un entretien pour un poste d'assistant socio éducatif, je voulais avoir des infos sur le poste et le rôle d'une CESF dans un foyer. Par exemple des idées d'animations. je vous remercie
j'ai un entretien pour un poste d'assistant socio éducatif, je voulais avoir des infos sur le poste et le rôle d'une CESF dans un foyer. Par exemple des idées d'animations. je vous remercie
-
soizic
Re: entretien dans un FJT
bonjour,
j'ai moi aussi un entretien dans un FJT la semaine prochaine, voici ce que j'ai pu trouver comme info sur le travail de la CESF :
- accompagnement budgétaire
- accompagnement dans les démarches administratives (dossier CAF...)
- animation générale du foyer (proposition de sorties : ciné, bowling, théâtre, ...)
- informations sur des thèmes (sexualité, alimentation ...)
Ecoute, travail en réseau très important.
en espérant t'avoir aidé,
soizic
j'ai moi aussi un entretien dans un FJT la semaine prochaine, voici ce que j'ai pu trouver comme info sur le travail de la CESF :
- accompagnement budgétaire
- accompagnement dans les démarches administratives (dossier CAF...)
- animation générale du foyer (proposition de sorties : ciné, bowling, théâtre, ...)
- informations sur des thèmes (sexualité, alimentation ...)
Ecoute, travail en réseau très important.
en espérant t'avoir aidé,
soizic
-
chris
A y penser le CVS (Conseil de Vie Sociale) c'est important au sein d'un FJT!
J'aurai juste une petite question : comment avez vous trouvé le poste d'animateur?
Bonne chance pour vos entretiens en tout cas!
J'aurai juste une petite question : comment avez vous trouvé le poste d'animateur?
Bonne chance pour vos entretiens en tout cas!
-
soizic
oui chris, tu as raison, le conseil de vie social est important pour connaître les souhaits des résidents !!!
Sinon, moi j'ai écrit une lettre spontanée et du coup j'ai été prise en entretien.
Mais c'est en regardant ensuite sur le site www.ufjt.org que j'ai vu qu'il recrutait.
Sinon, moi j'ai écrit une lettre spontanée et du coup j'ai été prise en entretien.
Mais c'est en regardant ensuite sur le site www.ufjt.org que j'ai vu qu'il recrutait.
-
helena
toutes vos réponses sont intéressantes, le CVS est effectivement important
soizik on a je pense rdv au meme endroit
moi j'ai répondu à une annonce anpe, pour une fois qu'il y en avit une
a bientot
soizik on a je pense rdv au meme endroit
moi j'ai répondu à une annonce anpe, pour une fois qu'il y en avit une
a bientot
-
soizic
coucou helena,
moi j'ai RDV à Fougères dans le 35 et toi ? Mon entretien a lieu l'après midi à 15h45.
moi j'ai RDV à Fougères dans le 35 et toi ? Mon entretien a lieu l'après midi à 15h45.
-
soizic
bonjour Laurence,
pour répondre à ta question, oui j'ai une entretien d'embauche au FJT de Fougères.
pour répondre à ta question, oui j'ai une entretien d'embauche au FJT de Fougères.
-
helena
bonjour soizic,
moi aussi j'ai rdv à fougeres à 9h30! je n'ai jamais travaillé en foyer, je suis formatrice en insertion
le poste a l'air interessant, on verra bien
moi aussi j'ai rdv à fougeres à 9h30! je n'ai jamais travaillé en foyer, je suis formatrice en insertion
le poste a l'air interessant, on verra bien