Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stel

recherche stage

Message non lu par stel » 17 juil. 2008 15:04

Bonjour,
Je rentre en septembre en bts esf dans le cadre d'un congé individuel de formation, la formation se déroule sur 9 mois.

Je recherche un conseiller esf qui pourrait m'accuiellir dans sa structure pour 3 semaines en décembre2008 et 3 semaines en février-mars 2008.
Ce stage consiste à élaborer une étude de projet.

Je suis animatrice et référente dans un centre social donc je suis quasi automone car j'élabore et j'évalue déjà ses projets au prés de travaileuses sociales.

Merci de me répondre

Anne

Re: recherche stage

Message non lu par Anne » 17 juil. 2008 16:06

Quel département??

stel

Message non lu par stel » 17 juil. 2008 17:47

Bonjour,
En priorité dans le 75 et 93 mais toute offre est apprendre en idf aprés je verrai par rapport au transport.

T conseiller esf?
merci

Tessa

Message non lu par Tessa » 17 juil. 2008 20:28

"Je suis animatrice et référente dans un centre social donc je suis quasi automone car j'élabore et j'évalue déjà ses projets au prés de travaileuses sociales."

Le but d'un stage, c'est d'apprendre alors je pense que quand tu dis déjà que tu es quasi-autonome alors qu'tu sais pas ds quelle structure tu vas faire ton stage, ça un peut fille sûre d'elle. Et généralement on aime pas tellement avoir des stagiaires trop sûrs d'eux...

stel

Message non lu par stel » 17 juil. 2008 20:36

merci pr ton conseil,
mais c pr montrer ke je ne serais pas un frein dans leur travail et que je sais ce que je dois faire dc c pas du tout etre prétentieuse.

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 19 juil. 2008 00:13

Je te dis comment ça peut être perçu et par moi en l'occurence, tu pouvais te contenter de mentionner ton expérience sans dire que tu es quasi-autonome quand tu sais pas de quoi il s'agit (quel poste).
J'ai dis que ça faisait prétencieuse et pas que tu l'étais.
Tu as raison d'évoquer ton poste actuel mais essaie de nuancer tes propos...
Bon courage ds ta recherche ds tous les cas.

Répondre