Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche à discuter avec des conseillères en économie sociale et familiale
-
céline
Re: Cherche à discuter avec des conseillères en économie sociale et familiale
Bonjour,
Je fais remonter le sujet car je suis toujours à la recherche de CESF (dans tous les domaines) pour envoyer mon questionnaire afin de connaître le rôle et les missions...
Merci
Céline
Je fais remonter le sujet car je suis toujours à la recherche de CESF (dans tous les domaines) pour envoyer mon questionnaire afin de connaître le rôle et les missions...
Merci
Céline
-
audrey
clara,yos et anne,bonjour,
je vais entrer en troisieme année de DECESF par le cned et jaimerais connaitre vos missions.
Egalement, pensez vous qu'il est faisable de faire un memoire sur les parents d'enfants handicapés?
Je suis encore ds le flou mais jmré parler de leur vecu et de laccompagnement social pour ce public.
MERCI d'avence
audrey
je vais entrer en troisieme année de DECESF par le cned et jaimerais connaitre vos missions.
Egalement, pensez vous qu'il est faisable de faire un memoire sur les parents d'enfants handicapés?
Je suis encore ds le flou mais jmré parler de leur vecu et de laccompagnement social pour ce public.
MERCI d'avence
audrey
-
fanny
bonjour,
je suis cesf depuis quelques années,et tu epux m'envoyer ton questionnaire, je prendrais le tps pour y répondre... a bientot
je suis cesf depuis quelques années,et tu epux m'envoyer ton questionnaire, je prendrais le tps pour y répondre... a bientot
-
maud
salut je suis CESF depuis septembre je travaille dans une residence sociale celine si tu veux m'envoyer ton questionnaire pas de problème
maud2611@yahoo.fr
bonne journée
maud2611@yahoo.fr
bonne journée
-
céline
Bonjour,
Fanny et maud, je viens de vous faire parvenir mon questionnaire.
Je vous remercie d'avoir répondu à mon message et d'accepter de compléter mon questionnaire.
Céline
Fanny et maud, je viens de vous faire parvenir mon questionnaire.
Je vous remercie d'avoir répondu à mon message et d'accepter de compléter mon questionnaire.
Céline
-
B
Coucou,
je veux bien répondre à ton questionnaire ! Je suis CESF depuis 3ans (en mutuelle).
A +
je veux bien répondre à ton questionnaire ! Je suis CESF depuis 3ans (en mutuelle).
A +
-
celine
Merci B, je viens de vous l'envoyer par mail.
Céline
Céline
-
Steph
Coucou,
je veux bien répondre à ton questionnaire ! Je suis CESF et en poste depuis Mars 2006 sur plusieurs postes
Actuellement référente RMI au sein d'un conseil général.
A +
Steph
je veux bien répondre à ton questionnaire ! Je suis CESF et en poste depuis Mars 2006 sur plusieurs postes
Actuellement référente RMI au sein d'un conseil général.
A +
Steph
-
céline
bonjour Steph,
Je viens de vous envoyer mon questionnaire.
Merci
Céline
Je viens de vous envoyer mon questionnaire.
Merci
Céline
-
AUDREY
le nouveau bts sp3s va t'il faire disparaitre le bts esf?
C'est une question que je soulève et que j'aimerai bien avoir des opinion à ce sujet!
Craignez vous ce bts qu'il empiète sur le marché du travail des cesf? Moi j'ai entendu dire par une personne dans l'éducation nationale qu'il étais distiné a faire disparaitre le bts esf qui étais archaique
Craignez vous ce bts qu'il empiète sur le marché du travail des cesf? Moi j'ai entendu dire par une personne dans l'éducation nationale qu'il étais distiné a faire disparaitre le bts esf qui étais archaique