Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de stage en région parisenne

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

recherche de stage en région parisenne

Message non lu par Claire » 16 juil. 2008 12:24

bonjour , je viens d'avoir mon bts en economie sociale et familiale et je recherche deseperemment un stage aupres d'une cesf

g6k

Re: recherche de stage en région parisenne

Message non lu par g6k » 17 juil. 2008 11:33

je suis cesf dans le 78 cela peut t'interessé ? je travaille à l'hopital de Mantes la jolie

claire

Message non lu par claire » 17 juil. 2008 13:30

bonjour,

merci de la réponse et la proposition de stage.

Je vais réfléchir encore quelques jours car mantes la jolie est à 2h de chez moi pratiquement en transport.

en tout cas je vous tiens au courant.
encore merci!

Claire

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 17 juil. 2008 20:30

Tu pourrais peut-être préciser vers où tu préfèrerais faire ton stage...

Ca serait plus facile pour les gens de te répondre !!!

Tessa

Message non lu par Tessa » 17 juil. 2008 20:31

Jessica,

Comment as-tu fais pr rentrer à l'hôpital de Mantes la Jolie et quelles sont tes fonctions ???

Merci si tu prends le temps de me répondre.

claire

Message non lu par claire » 17 juil. 2008 21:48

oui pardon, je cherche un stage de préférence à pas plus d'une heure trente de chez moi de préférence j'habite dans le 78 à marly le roi. je peux aller sur paris , dans le 92, le 95 mais je tiens à préciser que je n'ai pas de voiture :o(

Sylla

Message non lu par Sylla » 17 juil. 2008 21:55

Je rentre en bts esf en septembre 2008 et comme beaucoup beaucoup de monde, je cherche un stage ... !! Si quelqu'un a des adresses ou propose des stages, je serai ravie d'entendre vos propositions !!
Je suis à Rennes mais mes parents étant toujours en région parisienne, je suis aussi intéressée. Autant multiplié ses chances ... !!
Merci pour vos réponses, qui seront nombreuses j'espère !!
( sylla_899@hotmail.fr )

g6k

Message non lu par g6k » 18 juil. 2008 10:54

Bonjour je suis CESf dans un hopital mais j'occuppe un poste plutot "d'AS". je suis aux services des urgences adultes, orthopédie et réanimation.
Je fais de l'accueil, ecoute orientation. J'interviens en entretiens individuels.
Je ne fais que du ponctuel et remets au maximum les patients en lien vers les partenaires extérieurs pour la sortie. Je suis en contact avec un public très varié (SDF, pers agées, toxicomanes, femmes victimes de VC, ...)
je fais aussi de l'ouverture de droits ( CMU, CMUC, AME).
En fait une CESF est tout a fait en capacité de prendre un tel poste.
Je vais être titularisée prochainement suite à un concour sur titre.

Tchoupi

Message non lu par Tchoupi » 18 juil. 2008 13:46

Bonjour g6k,
Je recherche un stage de troisième année auprès d'une conseillère esf en poste depuis au moins un an.
Pourrait on prendre contact?
J'ai laissé mon adresse.
merci

G6k

Message non lu par G6k » 18 juil. 2008 14:33

oui je te laisse le numéro du service social : 01 34 97 40 00

Répondre