J'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant fait leur mémoire sur ce sujet.
A savoir si c'est un sujet difficile ou non?
Y-a-t'il assez de choses à dire sur ce sujet pour faire 40 pages facilement?
Merci beaucoup pour vos réponses car je suis dans le flou et j'ai peur de m'embarquer sur un sujet difficile...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire insertion professionnelle des 16/25 ans
-
liloo
Re: Mémoire insertion professionnelle des 16/25 ans
Bonjour,
Mon sujet n'est pas tout à fait le même mais je parle de la jeunesse et oui, il y a des choses à dire... après tout dépend ton sujet car tu peux avoir des sujets très différents sur l'insertion professionnelle des jeunes... ça peut parler des structures d'aides à l'insertion professionnelle, des mesures mises en places (civis, nouveau contrat d'autonomie... il peut aussi s'agir de jeunes sans qualifications, ou encore de jeunes qualifiés...) tu as plein de possibilité...
J'ai lu plusieurs mémoire très intéressants sur l'insertion professionnelle des jeunes...
bon courage
Mon sujet n'est pas tout à fait le même mais je parle de la jeunesse et oui, il y a des choses à dire... après tout dépend ton sujet car tu peux avoir des sujets très différents sur l'insertion professionnelle des jeunes... ça peut parler des structures d'aides à l'insertion professionnelle, des mesures mises en places (civis, nouveau contrat d'autonomie... il peut aussi s'agir de jeunes sans qualifications, ou encore de jeunes qualifiés...) tu as plein de possibilité...
J'ai lu plusieurs mémoire très intéressants sur l'insertion professionnelle des jeunes...
bon courage