Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

proposition de stage CESF en seine et marne (claye souilly)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ludmila

Re: proposition de stage CESF en seine et marne (claye souilly)

Message non lu par ludmila » 10 juil. 2007 13:55

caroline, je vais en septembre entrer en formation de CESF, je suis donc activement à la recherche d'un stage, et trés interressée par votre proposition.

Je vous ai envoyé un mail a l'adresse indiqué en début de forum.

merci d'avance.

faty

Message non lu par faty » 18 juil. 2007 14:30

Bonjour, je très intéressée par vos offres. Sont-elles encore d'actualité ? En septembre prochain je vais commencer la formation du bts cesf en un an en formation continue pour adultes par le biais du Greta. J'ai donc un stage à effectuer d’une durée de 6 semaines réparties en 2 périodes de 3 semaines : du 10 au 21 décembre et du 31 décembre au 04 janvier 2008 puis du 18 février au 07 mars 2008.

Si ces dates vous conviennent, je vous envoie mon CV. et moi je suis très motivée. Je suis déjà bénévole dans un centre social à Paris et j'ai eu l'occasion de travailler avec une CESF.

Faty

Ndombi Felicien

Message non lu par Ndombi Felicien » 20 mars 2008 17:35

Madame,
Bonjour! Je suis très interessé par votre offre de stage. Votre offre est elle d'actualité? Je suis une formation de CESF et devrais commencer mon stage en mai mais jusqu'à present je n'ai rien trouvé. Je suis bénévole au Secours catholique. Merci de me repondre.

emilie

Message non lu par emilie » 04 juil. 2008 21:56

bonjour,
je voudrai savoir si vous connaissez des CESF en région lorraine.
sinon je trouve sa bien que vous prenez des stagiaires
emilie

Cassie

Message non lu par Cassie » 06 juil. 2008 18:32

Bonjour,

Votre offre semble très intéressante. Je suis dans l'attente des résultats du BTS mais je suis prise pour la 3ème année à Nanterre, je recherche donc un stage pour la prochaine année scolaire. J'espère que vous prenez toujours des stagières. Dans l'attente d'une réponse sincère salutation.

senti

Message non lu par senti » 19 juil. 2008 18:59

je suis en recherche de stage pour janvier 2009 je viens juste d'avoir mon BTS j'ai une experience auprès d'adultes handiciapés mentaux et auprès de jeunes
j'habite à Chelles et je suis véhiculée donc je suis super interessée. Le stage est-il toujours possible j'attends avec impatience une réponse pour poser ma candidature
merci d'avance

Caroline

Message non lu par Caroline » 19 juil. 2008 22:02

alors je ne sais pas trop ce que fais ma DRH car on a eu aucun retour sur les candidatures posées...

senti, tu peux me contacter par mail

liloo

Message non lu par liloo » 20 juil. 2008 10:54

Quelle belle initiative de proposer des terrains de stage!!!
Je suis en 3ème année et j'ai trouvé plus facilement mon stage cette année que les autres années... En effet, beaucoup de structures ne veulent que des 3ème années (il est vrai que c'est le stage le plus enrichissant, qui demande des implications...) mais il ne faut pas oublier que pour arriver en 3ème année, il faut aussi passer le BTS... et quand on est en BTS, c'est vraiment difficile de trouver des stages!!!

Pour les candidat(e)s à un stage, le seul conseil que j'ai : déplacez vous, rencontrez les Cesf des structures, c'est ce que j'ai fait alors que je bossais l'été, dès que j'avais quelques heures, je me déplaçais...

Bon courage à tous et toutes!

Caroline

Message non lu par Caroline » 20 juil. 2008 11:58

Je sais très bien liloo que trouver un stage en BTS c'est difficile. Cependant, de mémoire j'avais plus galéré pour trouver mon stage de 3 ème année.

J'aimerai prendre des stagiaires BTS, mais la population avec laquelle nous travaillons est beaucoup trop fragile pour introduire une nouvelle personne pour 2 semaines... Ca les déstabiliserai plus qu'autre chose...
Et tu vois, ça, ça s'appelle de l'ethique!

senti amandine

Message non lu par senti amandine » 22 juil. 2008 09:15

caroline,
je vous ai contacté par mail mais est-ce que vous l'avez reçu?a-t-il changé?je vous transmet mon mail
titeamandine@hotmail.com

Répondre