je voudrai avoir quelques renseignements par rapport à ce qui se passe si on échoue au DE !!!! Loin de moi l'idée d'etre pessimiste mais on ne sait jamais !!!!
si je choisie de le repasser en candidat libre, je garde le meme carnet de stage ? le stage et le rapport sont tjs bon ou il faut tt recommencer ?
pour le mémoire il faut le refaire ?
merci pour votre aide !!!
courage à tous pour la fin de la redaction des dossiers !!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos si on échoue au DE
-
Mary44
Re: infos si on échoue au DE
Alors, oui tu gardes le même carnet de stage, sauf si tu choisis de refaire tes stages. Il est valable 3 ans.
Ton stage est donc toujours valable et tu peux conserver le même rapport de stage (mais entre nous tu pourras encore l'amùéliorer).
Par contre, le mémoire, tu dois changer de thème. Tu peux garder le même public, mais tu ne peux représenter le même mémoire.
Voilà et puis faut y croire, on va l'avoir ce fchu DE !
Ton stage est donc toujours valable et tu peux conserver le même rapport de stage (mais entre nous tu pourras encore l'amùéliorer).
Par contre, le mémoire, tu dois changer de thème. Tu peux garder le même public, mais tu ne peux représenter le même mémoire.
Voilà et puis faut y croire, on va l'avoir ce fchu DE !
-
Emilie
Re: infos si on échoue au DE
Si tu choisis de le passer en candidat libre, tu peux garder ton carnet de stage. Tu peux garder le même rapport (stage valable 3 ans)mais tu es obligé de réécrire un mémoire. Cependant tu peux garder le même public mais changer ta problématique. Si tu veux absolument garder ton mémoire, il faut que tu changes d'académie.
Bon courage pour la suite.
Bon courage pour la suite.