Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Proposition de stage BTS dans le 91.
-
Nath.
Proposition de stage BTS dans le 91.
Un étudiant en BTS recherche-t'il un stage dans le 91 ?
-
marly91
Re: Proposition de stage BTS dans le 91.
oui, moi....
Je m'inscris en éeme année à la rentrée mais j'ai les 3 stages à faire alors si tu as des idées... je suis preneuse
Je m'inscris en éeme année à la rentrée mais j'ai les 3 stages à faire alors si tu as des idées... je suis preneuse
-
stel
bonjour
je voudrais savoir dans quelle ville et quelle genre de structure.
Merci
je voudrais savoir dans quelle ville et quelle genre de structure.
Merci
-
poitou
salut;
je suis actuellement à la recherche d'un contrat de professionnalisation dans le cadre de mon BTS en économie sociale et familiale dans toute l'île de france.
Effectivement , ta question m'a interpellé.J'espère que peut être tu aura un poste à me proposer.
à bientôt
je suis actuellement à la recherche d'un contrat de professionnalisation dans le cadre de mon BTS en économie sociale et familiale dans toute l'île de france.
Effectivement , ta question m'a interpellé.J'espère que peut être tu aura un poste à me proposer.
à bientôt
-
Nath.
Pas un poste en contrat de professionnalisation a priori...
Je travaille ds un SAVS Service d'accompagnement à la vie sociale depuis peu (c'est pour ça que je m'adresse aux étudiants BTS) sur Evry.
Je travaille ds un SAVS Service d'accompagnement à la vie sociale depuis peu (c'est pour ça que je m'adresse aux étudiants BTS) sur Evry.
-
anne
Bonjour Nath!!
Je rentre en 3ème année sur toulouse à l'institut Limayrac.
Je recherche un stage pour le DE de 3 mois auprès d'une CESF dans le 91.
Je souhaiterais en discuter avec toi pour cela peux tu me communiquer ton mail? s'il te plaît!
Merci!
Anne
Je rentre en 3ème année sur toulouse à l'institut Limayrac.
Je recherche un stage pour le DE de 3 mois auprès d'une CESF dans le 91.
Je souhaiterais en discuter avec toi pour cela peux tu me communiquer ton mail? s'il te plaît!
Merci!
Anne
-
THOMAS
Je suis interessee pour le mois d'octobre à partir du 2 j'aurais alors fait déjà 2 stages.
-
eve
Nath
est ce que tu prends toujours des stagiaires pour L'année 2010-2011
Je serai interessée pour un stage de 4 mois pour le DE ou un contrat d'alternance.j'ai 40 ans.
est ce que tu prends toujours des stagiaires pour L'année 2010-2011
Je serai interessée pour un stage de 4 mois pour le DE ou un contrat d'alternance.j'ai 40 ans.