Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
admission a l'irts d'arras
-
Lili
Re: admission a l'irts d'arras
Coucou,
Je ne sais pas exactement combien de places il y a à l'IRTS mais je libère ma place car je suis prise ailleurs donc voila, espèrant faire une heureuse ...
Bon courage pour la suite
Je ne sais pas exactement combien de places il y a à l'IRTS mais je libère ma place car je suis prise ailleurs donc voila, espèrant faire une heureuse ...
Bon courage pour la suite
-
mimi
coucou baba
Les réponss devant être envoyées pour le 10, les personnes retenues sur liste complémentaire seront rappelées après cette date je pense
Les réponss devant être envoyées pour le 10, les personnes retenues sur liste complémentaire seront rappelées après cette date je pense
-
magalie
bonsoir , sur le dossier que les personnes prise en liste principale ont reçu c'est marqué qu'un dossier nous sera remis le 15 juillet à l'issue de cette demi-journée donc cette pré rentrée devrait normalement durer la matinée seulement.
-
manue
bonjour
je fais partie de la promo cesf 2007-2008 et je vous confirme ce n'est qu'une demi-journée, c'est pas très long, on vous donne quelques infos, des papiers à remplir et voilà
bon courage à toutes
je fais partie de la promo cesf 2007-2008 et je vous confirme ce n'est qu'une demi-journée, c'est pas très long, on vous donne quelques infos, des papiers à remplir et voilà
bon courage à toutes
-
justine
salut à toutes!
je voulais savoir si certaines voulaient communiquer afin de faire connaissance.
bonne soirée
justine
voici mon adresse msn: Thebestblonde88@hotmail.fr
je voulais savoir si certaines voulaient communiquer afin de faire connaissance.
bonne soirée
justine
voici mon adresse msn: Thebestblonde88@hotmail.fr
-
céline
oui sa sera simpa justine
tu es venue à la réunion a arras?si oui on a du se voir
tu es venue à la réunion a arras?si oui on a du se voir
-
justine
salut céline,
oui j'étais à la réunion! avec une deuxième justine, qui est une de mes amie.
oui j'étais à la réunion! avec une deuxième justine, qui est une de mes amie.
-
aline
slt, je suis également prise à l'irts d'arras et j'ai rentré ton adresse justine, voila, à bientot
-
céline
moi aussi justine je viens de rentrer ton adresse à bientôt