Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche à discuter avec des conseillères en économie sociale et familiale
-
mathilde
Re: Cherche à discuter avec des conseillères en économie sociale et familiale
je viens d'avoir mon bts esf je serai donc en de esf l'année prochaine et je cherche a rencotrer des cesf qui exerce vers saint gaudens afin d'avoir des renseignement sur les lieux de stage.
merci d'avance
merci d'avance
-
céline
Bonjour,
Il y a pas d'autres CESF qui souhaitent répondre à mon questionnaire?
Céline
Il y a pas d'autres CESF qui souhaitent répondre à mon questionnaire?
Céline
-
virg
Bonjour
Je suis CESF depuis Septembre et je travaille dans un centre social, je suis dispo pour répondre à ton questionnaire.
Je suis CESF depuis Septembre et je travaille dans un centre social, je suis dispo pour répondre à ton questionnaire.
-
céline
Je viens de vous le faire parvenir Virg.
Merci
Céline
Merci
Céline
-
Cécile
Bonjour, je suis CESF je travaille au sein d'un hôpital Local et d'un réseau gérontologique, j'ai une expérience dans un CLIC également, si cela vous intéresse je peux peut être vous éclairer?
Cordialement :bye:
Cordialement :bye:
-
céline
Bonjour,
Merci Cécile pour votre réponse. Je viens de vous faire parvenir le questionnaire par mail.
Cordialement
Céline
Merci Cécile pour votre réponse. Je viens de vous faire parvenir le questionnaire par mail.
Cordialement
Céline
-
MARIE
Bonjour,
Je suis CESF depuis octobre 2007, je travaille au sein d'un Conseil Général. J'aimerais bien échanger avec toi au sujet de tes rôles et missions au sein d'une mutuelle. Dans quelle ville travailles-tu? Mon e- mail est le suivant: mariouu@hotmail.com
A bientot Marie
Je suis CESF depuis octobre 2007, je travaille au sein d'un Conseil Général. J'aimerais bien échanger avec toi au sujet de tes rôles et missions au sein d'une mutuelle. Dans quelle ville travailles-tu? Mon e- mail est le suivant: mariouu@hotmail.com
A bientot Marie
-
MARIE
Bonjour,
Je crois que je t'ai envoyé un message directement sur ton e mail mais je t'en envoie également un ici. Je suis intéressée pour répondre à ton questionnaire, avec plaisir même. Mon e mail est mariouu@hotmail.com
A bientot Marie
Je crois que je t'ai envoyé un message directement sur ton e mail mais je t'en envoie également un ici. Je suis intéressée pour répondre à ton questionnaire, avec plaisir même. Mon e mail est mariouu@hotmail.com
A bientot Marie
-
céline
Bonjour Marie,
Je viens de vous faire parvenir mon questionnaire.
Merci d'accepter de le compléter.
Cordialement
Céline
Je viens de vous faire parvenir mon questionnaire.
Merci d'accepter de le compléter.
Cordialement
Céline
-
céline
Bonjour
Je me permets de laisser un message car j'ai envoyé des questionnaires mais je n'ai pas de réponse.Est ce que mon questionnaire ne vous a pas plus ou est ce que c'est parce que vous êtes trop occupée? Je me demande si je l'ai bien fait.
Céline
Je me permets de laisser un message car j'ai envoyé des questionnaires mais je n'ai pas de réponse.Est ce que mon questionnaire ne vous a pas plus ou est ce que c'est parce que vous êtes trop occupée? Je me demande si je l'ai bien fait.
Céline