Pour Cesf dipmômée : j'espère que tu as passé de bonnes vacances. C'est dommage que certaines entreprises ont des a priori.Est-ce que toi tu as trouvé du travail sur st etienne. En quelle année as tu passé ton diplôme?
bonne journée à toi
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat DE CESF Honoré d'Urfé à st Etienne
-
béné
Re: Résultat DE CESF Honoré d'Urfé à st Etienne
j'oubliais, la formation pas complète : c'est peut être pour cela qu'ils mettent désormais du yoga. qu'en penses-tu?
bise
bise
-
CESF diplomée
Bonjour Béné,
J'ai finis mes études à d'Alembert en 2002 ou 2003, je me rappelle plus trop mais je n'étais pas de St Etienne donc je n'ai pas cherché du travail sur St Etienne.
Mais depuis le temps, les profs ont du changer pour certains, je pense...
Pour le yoga, c'est une bonne idée...
Et toi, tu vas faire ta formation CESF ? dans quelle école ? H d'Urfé ?
J'ai finis mes études à d'Alembert en 2002 ou 2003, je me rappelle plus trop mais je n'étais pas de St Etienne donc je n'ai pas cherché du travail sur St Etienne.
Mais depuis le temps, les profs ont du changer pour certains, je pense...
Pour le yoga, c'est une bonne idée...
Et toi, tu vas faire ta formation CESF ? dans quelle école ? H d'Urfé ?
-
bené
ok tu étais peut-être de la promo d'amandine, audrey, sarah!!!!
et maintenant tu taf où.
oui moi je rentre dans cette école pour ma 3ème année, j'y ai fait mon BTS. les profs sont toujours les mêmes!!! malheureusement!!! j'en apprécie que 1 ou 2.
bise
et maintenant tu taf où.
oui moi je rentre dans cette école pour ma 3ème année, j'y ai fait mon BTS. les profs sont toujours les mêmes!!! malheureusement!!! j'en apprécie que 1 ou 2.
bise
-
So73
Il y a bien longtemps que des messages n'ont pas été postés sur ce forum mais voilà je me lance quand même.
J'ai fais une demande pour renter en DECESF à honoré d'urfé, mon dossier à été retenu, je dois passer un oral.
Mais voilà je ne connais pas su tout le lycée et je voulais savoir comment se passe l'oral (entretien individuel ? collectif ? avec des professionnels) mais aussi s'il y a un bon taux de réussite au DE et si le lycée a une bonne réputation ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai fais une demande pour renter en DECESF à honoré d'urfé, mon dossier à été retenu, je dois passer un oral.
Mais voilà je ne connais pas su tout le lycée et je voulais savoir comment se passe l'oral (entretien individuel ? collectif ? avec des professionnels) mais aussi s'il y a un bon taux de réussite au DE et si le lycée a une bonne réputation ?
Merci d'avance pour vos réponses.
-
JB
Afin d'éviter des polémiques complètement nulles, tu aurais pu ouvrir un "nouveau post".
En fait il n'y a pas de "mauvaises écoles" seulement des élèves :
- qui ne sont pas encore mûrs(es) pour la dimension nécessaire à la formation
- qui n'ont pas "effectués (ées)" l'énorme masse de travail personnel à réaliser, à rendre et à soutenir lors de l'examen
- qui d'après "elles" n'ont pas eu une CESF sympa et qui les a "sacés" lors de l'évaluation. Mais en fait il s'agissait seulement d'élèves qui s'étaient "plantées dans leur orientation voire n'était pas faite pour le social...
Des élèves qui ont complètement pourris le "terrain"
Par conséquent si tu es motivée, prête à travailler, t'investir à fond peu importe l'école c'est ton "travail personnel" qui te permettra d'obtenir ton diplôme.
Quant aux post précédents, les profs concernés pourraient porter plainte contre de tel
En fait il n'y a pas de "mauvaises écoles" seulement des élèves :
- qui ne sont pas encore mûrs(es) pour la dimension nécessaire à la formation
- qui n'ont pas "effectués (ées)" l'énorme masse de travail personnel à réaliser, à rendre et à soutenir lors de l'examen
- qui d'après "elles" n'ont pas eu une CESF sympa et qui les a "sacés" lors de l'évaluation. Mais en fait il s'agissait seulement d'élèves qui s'étaient "plantées dans leur orientation voire n'était pas faite pour le social...
Des élèves qui ont complètement pourris le "terrain"
Par conséquent si tu es motivée, prête à travailler, t'investir à fond peu importe l'école c'est ton "travail personnel" qui te permettra d'obtenir ton diplôme.
Quant aux post précédents, les profs concernés pourraient porter plainte contre de tel
-
BJ
@ JB:
tu as bien raison....tous les profs sont bons....sauf ceux d'orthographe...les tiens pourraient vraiment t'attaquer!!!!
tu as bien raison....tous les profs sont bons....sauf ceux d'orthographe...les tiens pourraient vraiment t'attaquer!!!!