Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avez vous des fiches de 3 ème année??
-
nola
Re: avez vous des fiches de 3 ème année??
bonjour,
je suis également interessée par ces fiches relatives à la 3° année, afin de prendre connaissance de ce qui m'attends avant septembre!
merci beaucoup par avance, de me les faire parvenir à cette adresse:
guenodu35@hotmail.fr
A bientôt
je suis également interessée par ces fiches relatives à la 3° année, afin de prendre connaissance de ce qui m'attends avant septembre!
merci beaucoup par avance, de me les faire parvenir à cette adresse:
guenodu35@hotmail.fr
A bientôt
-
sandraC.
bonjour!!!
Anne, je te remercie pour cette gentillesse.
j'aimerais avoir ses fiches, mais je pense que tu n'a pas trop le tps vu le nombre de demande.
Donc si tu peux c'est cool.
Si tu ne peux pas, il faudrait dire aux personnes à qui tu les as donné, de les retransmettre aussi.
Merci bonne journée
Anne, je te remercie pour cette gentillesse.
j'aimerais avoir ses fiches, mais je pense que tu n'a pas trop le tps vu le nombre de demande.
Donc si tu peux c'est cool.
Si tu ne peux pas, il faudrait dire aux personnes à qui tu les as donné, de les retransmettre aussi.
Merci bonne journée
-
manue
bonjour,
Moi aussi je serais interessée par ces fiches de troisième années, si c'est possible que tu me les envoies, voici mon adresse : manue-gd@hotmail.fr
Merci!
Moi aussi je serais interessée par ces fiches de troisième années, si c'est possible que tu me les envoies, voici mon adresse : manue-gd@hotmail.fr
Merci!
-
Anne Rose
Salut tout le monde...
Je serais également interessé par tes fiches... Merci d'avance...
Je serais également interessé par tes fiches... Merci d'avance...
-
Elodie
Bonsoir!!!
Je serais moi aussi interessée par ces fiches de 3ème année donc si l'une d'entre vous pourrait me les envoyé ce serait super gentil!!!
elodiebear@hotmail.com
En vous remerciant
Elodie
Je serais moi aussi interessée par ces fiches de 3ème année donc si l'une d'entre vous pourrait me les envoyé ce serait super gentil!!!
elodiebear@hotmail.com
En vous remerciant
Elodie
-
Aurélie
Bonjour Anne,
J'aimerais aussi, si c'est possible, voir tes fiches qui pourraient me donner une idées de ce qu'on voit en 3e année.
Je constate que tu as beaucoup de demande donc si tu ne peux pas ce n'est pas grave.
Merci d'avance.
J'aimerais aussi, si c'est possible, voir tes fiches qui pourraient me donner une idées de ce qu'on voit en 3e année.
Je constate que tu as beaucoup de demande donc si tu ne peux pas ce n'est pas grave.
Merci d'avance.
-
FLAVIE
COUCOU, pour le moment, anne n'a pas encore fait passer de fiche, je n'ai encore rien reçue .
Y'as t'il quelqu'un qui voudrait bien nous en faire passer???
je ne demande pas tous les cours, mias juste les grandes lignes... je vous remercie d'avance...
Y'as t'il quelqu'un qui voudrait bien nous en faire passer???
je ne demande pas tous les cours, mias juste les grandes lignes... je vous remercie d'avance...
-
Mel
Je sais que ce genre de proposition reçoit beaucoup de demande mais ça m'intéresse aussi d'avoir ces fiches pour pouvoir commencer à travailler.
Je te remercie beaucoup pour ta proposition et ton aide!
cmoa44@yahoo.fr
Je te remercie beaucoup pour ta proposition et ton aide!
cmoa44@yahoo.fr
-
Leslie
bonjour, je rentre également en 3eme année en septembre et reflechit deja au mémoire etc. peux tu m'envoyer tes fiches à l'adresse : lsly_stphil@hotmail.com
d'avance merci
merci de l'aide et de la solidarité qui regne
d'avance merci
merci de l'aide et de la solidarité qui regne