Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche une personne pour lire mon rapport et mémoire !!
-
Vera
Re: Cherche une personne pour lire mon rapport et mémoire !!
Tout le monse a fait mémoire et rapport de stage sur le même sujet ou quoi ???
-
manuella
Bonjour,
Je voudrais bien lire ton mémoire sur les SDF étant donné que je travaille dans une résidence sociale qui les accompagne.Je pourrai éventuellement te donner quelques pistes.
Mon mail:zina6200@hotmail.fr
Dans l'attente,Manuella
Je voudrais bien lire ton mémoire sur les SDF étant donné que je travaille dans une résidence sociale qui les accompagne.Je pourrai éventuellement te donner quelques pistes.
Mon mail:zina6200@hotmail.fr
Dans l'attente,Manuella
-
MARIE
Bonjour,
Je viens de lire ton message, je suis CESF en poste dans un Conseil Général depuis novembre 2007 à la suite de l'obtention de mon diplôme en octobre 2007. Je veux bien lire tes écrits...
A bientot Marie
Je viens de lire ton message, je suis CESF en poste dans un Conseil Général depuis novembre 2007 à la suite de l'obtention de mon diplôme en octobre 2007. Je veux bien lire tes écrits...
A bientot Marie
-
didou
Bonjour à tous !
Je souhaiterai également faire lire mon mémoire si possible. Il porte sur l'insertion professionnelle des personnes handicapées physiques.
Si une ou plusieurs personnes pouvaient m'accorder un peu de leur temps, j'en serai très reconnaissante.
Merci !
Je souhaiterai également faire lire mon mémoire si possible. Il porte sur l'insertion professionnelle des personnes handicapées physiques.
Si une ou plusieurs personnes pouvaient m'accorder un peu de leur temps, j'en serai très reconnaissante.
Merci !
-
Steph
Bonjour
Toujours rien reçu dans ma boîte mail....
a +
Steph
Toujours rien reçu dans ma boîte mail....
a +
Steph
-
MARIE
Salut,
J'ai laissé un message hier je veux bien les lire tes écrits. Voici mon adresse mail mariouu@hotmail.com.
J'ai reçu ton message sur ma boite mais je ne peux pas le lire (vide ou pas le bon format?)
A+ Marie
J'ai laissé un message hier je veux bien les lire tes écrits. Voici mon adresse mail mariouu@hotmail.com.
J'ai reçu ton message sur ma boite mais je ne peux pas le lire (vide ou pas le bon format?)
A+ Marie
-
Elo
j'ai oublié de vous mettre mon adresse mail. pochinette8@yahoo.fr
n'hésitez pas je le lis des que je peux, assez rapidement.
bon courage
Elo
n'hésitez pas je le lis des que je peux, assez rapidement.
bon courage
Elo
-
DEODA
bonsoir, désolé pour le retard j'ai eu des soucis avec ma livebox, je viens d'envoyer à stef !!! Si c'est toujours d'accord pour me lire le mémoire !! Merci d'avance