Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Redoublement au DECESF et validation note du mémoire urgent !!
-
sisi
Redoublement au DECESF et validation note du mémoire urgent !!
Bonsoir, si on loupe le DE, peut-on valider la note du mémoire si par hasard on a une note au dessus de la moyenne? ou la note du rapport, ou l'écrit? Merci par avance !!
-
Nathalie
Re: Redoublement au DECESF et validation note du mémoire urgent !!
Non hélas. Et pire, tu dois refaire le mémoire ou la problématique minimum même si t'as eu 18/20. lol
Ceux qui ont pondu l'examen devainet être énervés ce jour là. lol
Ceux qui ont pondu l'examen devainet être énervés ce jour là. lol
-
Celine
Salut,
Désolée mais d'aprés les (nombreux) autres posts à ce sujet en cas de redoublement :
- il faut repasser TOUTES les épreuves
- changer de mémoire ou changer d'académie pour le conserver
- le stage et le rapport sont convervéspendant quelques années
Désolée mais d'aprés les (nombreux) autres posts à ce sujet en cas de redoublement :
- il faut repasser TOUTES les épreuves
- changer de mémoire ou changer d'académie pour le conserver
- le stage et le rapport sont convervéspendant quelques années
-
Emma
Bonsoir,
Si tu rate ton DE, tu ne peux valider aucune matière. Tu es obliger de tout repasser l'année suivante. Tu n'as pas le droit de représenter le même sujet de mémoire, le stage est valable 3ans.
Voilà, bon courage
Si tu rate ton DE, tu ne peux valider aucune matière. Tu es obliger de tout repasser l'année suivante. Tu n'as pas le droit de représenter le même sujet de mémoire, le stage est valable 3ans.
Voilà, bon courage
-
Flo
oui moi aussi ca m'interesserai de savoir, parce que si je loupe comme j'ai un nouveau job, j'ai pas envi de tout repasser, ca fait trop à bosser de nouveau !!
j'attend vos réponses merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'attend vos réponses merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
pim
je crois que non.
Par contre, tu n'es pas obligée de refaire ton rapport de stage.
Je crois qu'à partir de l'année prochaine, il faut avoir minimum 10 à l'épreuve d'action sociale.(c'est ce qu'on m'a dit)
Par contre, tu n'es pas obligée de refaire ton rapport de stage.
Je crois qu'à partir de l'année prochaine, il faut avoir minimum 10 à l'épreuve d'action sociale.(c'est ce qu'on m'a dit)
-
chacha 23
Non, il faut tout repasser
-
sisi
Ahh quel dommage, en même temps si on a 18 au mémoire faudrait avoir 1/20 à l'épreuve du rapport et 1/20 pour louper le DE !! mais c'est vrai que c'est bête et dommage de devoir tout repasser.
C'est comme ca on fait avec !! merci pour les renseignements !!
C'est comme ca on fait avec !! merci pour les renseignements !!