Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

de cesf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moi

de cesf

Message non lu par moi » 18 juil. 2008 16:26

slt, je cherhce un contrat pro ou apprentissage pour l'anne proo en bourgogne et alentours...
si vous avez des idees, adresses je suis preneuse!
merci :)

craky

Re: de cesf

Message non lu par craky » 19 juil. 2008 16:05

Bonjour !

J'ai écris à toutes les associations de l'ain et de la saône et loire ... elles m'ont toutes répondues négativement ! La CAF de Bourg en Bresse prennait une personne dans un Centre Social mais la place est prise !

Bon courage !

moi

Message non lu par moi » 19 juil. 2008 21:17

ok merci!
j'avais deja pas beaucoup d'eespoir...de mon cote j'ai presque eclusé la cote d'or que du negatif aussi...
a suivre...

lucie

Message non lu par lucie » 25 juil. 2008 13:32

salut!
en effet c'est pas facile de trouver...Pour ma part, mes recherches sont etendues sur toute la france...si quelqu'un a des adresses..

hannah

Message non lu par hannah » 25 juil. 2008 13:58

Bonjour,

pour votre information, les contrats pro sont alloués par région et en nombre limité par secteur d'activité.Renseignez vous pour savoir s'il en reste et quand ils seront de nouveau alloués.
Le financement de ces contrats sont pris sur les subventions des fonds de formation professionnelle de chaque structure.

Bon courage

Répondre