Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien d'embauche

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolo

entretien d'embauche

Message non lu par lolo » 24 juil. 2008 19:18

bonjour à toutes, voilà je vais passer un entretien pour travailler dans IME, cependant je ne suis pas trop expérimentée dans les entretiens d'embauche, alors je fais appel à vous pour connaître vos expériences et savoir s'il y en a qui en ont déjà passé pour travailler dans IME ?
merci

isa

Re: entretien d'embauche

Message non lu par isa » 25 juil. 2008 10:11

oui moi j'ai passé dernièrement un entretien dans un IME suite à une candidature spontanée dc je savais pas trop à quoi m'attendre et en fait c'était pour un poste à temps très partiel. et pr faire des ateliers cuisine, entretien du linge et des locaux. ca ne m'intéressait pas. mais je sais que ds d'autres IME, la CESF peut faire autre chose! bon courage!

lolo

Message non lu par lolo » 25 juil. 2008 13:25

quel genre de questions t-ont t-ils posés ?

isa

Message non lu par isa » 25 juil. 2008 15:54

pas beaucoup de questions car j'ai dit que je recherchais un temps plein. mais le directeur m'a demandé si je savais ce que c'était un IME et ce que j'avais fait avant. c'est tout. il est où ton entretien? en tt cas, bonne chance!

lolo

Message non lu par lolo » 25 juil. 2008 15:59

il se trouve dans le département de l'indre 36. J'ai répondu à une offre pour une CESF

Répondre