Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Groupe de travail rentrée 2008

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline12

Groupe de travail rentrée 2008

Message non lu par Céline12 » 16 juil. 2008 14:53

Bonjour !

Je vais commencer à la rentrée un bts ESF par correspondance je recherche des personnes dans les environs de Rodez ou de l'Aveyron pour former un groupe de travail.

Si cela vous intéresse...

vivi

Re: Groupe de travail rentrée 2008

Message non lu par vivi » 18 juil. 2008 04:32

Bonjour Celine12,

Je ne suis pas de ta region, mais comme toi je commence dans le finistere en septembre le BTS ESF avec le Cned...
Ca pourrait etre sympa d'echanger quand meme sur nos difficultes et nos avancees...
J'espere que nous serons nombreux a nous entraider, bien que le Cned propose normalement de donner ton mail aux autres etudiants pour echanger, ils ont apparemment un "forum" interne mais on n'a jamais trop de soutient et de renseignements...
Pour ma part j'ai commence a lister les lieux possibles de stages, car ca doit etre une partie tres galere de nos etudes, et je vais commencer a postuler bien que je ne sache pas encore comment choisir tel ou tel lieu de stage...
J'espere a bientot, en attendant notre rentree de "Cnediennes".

Céline12

Message non lu par Céline12 » 18 juil. 2008 16:42

Bonjour vivi !

C'est gentil d'avoir répondu. C'est clair on aura jamais trop de soutien. T'as lister quel genre d'établissement? Si tu veut on pourrais échanger nos adresses mns si t'en a une ça serais plus pratique pour les échanges. J'espère qu'on sera nombreux cela pourra facilité notre parcours via le CNED. J'espere à bientot et bonne rentrée !

yamaelle

Message non lu par yamaelle » 18 juil. 2008 18:41

salut céline
tu rentre a carnus en septembre?

Céline12

Message non lu par Céline12 » 18 juil. 2008 19:29

Salut yamaelle !

Je devais aller à Carnus mais comme je n'ai pas trouvé d'employeur niveau finance ca va être impossible. tu rentres à Carnus ? T'as trouvé un employeur ?

Celine12

Message non lu par Celine12 » 24 juil. 2008 10:44

Pour le groupe de travail je suis égalment intéressé pour la région de toulouse car possibilité de mis rendre frequement...

Merci

bettina

Message non lu par bettina » 25 juil. 2008 15:50

bonjour les filles

je suis à cherbourg et je débute cette année aussi.Je suis également intéréssée par cette entraide.

j'ai déjà envoyé mes demandes de stage et j'ai commencé les révisions en bio.

à bientôt

bettina

Message non lu par bettina » 25 juil. 2008 16:00

bonjour

je commence aussi cette année et suis intéressée par cette entraide.
je suis de cherbourg.

A céline 12, les réponses à ton questionnaire t'ont elles aidées à mieux connaître les cesf?

Céline12

Message non lu par Céline12 » 27 juil. 2008 14:50

Bonjour Bettina,

De quel questionnaire parles tu ?

bettina

Message non lu par bettina » 28 juil. 2008 09:53

bonjour céline,

n'es ce pas toi qui aies envoyé un questionnaire à plusieurs cesf?
je me suis peut-être trompée?
cordialement
bettina

Répondre