Bonjour à toutes!
je viens d'apprendre que je suis prise a loos et j'en suis ravie! j'aimerai pouvoir un peu discuter avec celles et ceux ( qui sait peut etre des garcons en cesf ? lol) qui rentrent egalement en septembre. Voila j'espère qui'il y'en aura quand meme quelques unes qui vont me repondre....bonnes vacances a toutes!
mon adresse mail: magalou7@hotmail.fr a+ Magali
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui rentre à loos en septembre???
-
soizic
Re: Qui rentre à loos en septembre???
SALUT!!
je viens d'apprendre aussi que je serai à Loos en septembre prochain, au depart sur liste d'attente et quelqu'un s'est desisté.....
J'ai 31 ans, je suis sorti du parcours scolaire depuis bien longtemps mais avec uniquement le BTS, ya pas d'offres d'emploi; je termine donc cette derniere année avec motivation!
Je recherche donc un stage avant de partir en vacances mais le temps est juste!!
As tu trouvé ton domaine de stage?
Bonnes vacances à toi,
A la rentrée!
je viens d'apprendre aussi que je serai à Loos en septembre prochain, au depart sur liste d'attente et quelqu'un s'est desisté.....
J'ai 31 ans, je suis sorti du parcours scolaire depuis bien longtemps mais avec uniquement le BTS, ya pas d'offres d'emploi; je termine donc cette derniere année avec motivation!
Je recherche donc un stage avant de partir en vacances mais le temps est juste!!
As tu trouvé ton domaine de stage?
Bonnes vacances à toi,
A la rentrée!
-
Magali
Re: Qui rentre à loos en septembre???
Non je n'ai pas encore choisi, j'ai une preference pour aborder le sujet des personnes handicapées, mais rien de bien certain...moi aussi jai envoyé pas mal de lettres mais ce sont les vacances donc les réponses se font désirées...merci a toi aussi bonnes vacances!