bonjour,
je souhaiterai faire ma 2ème année de bts esf a la rentrée prochaine par contrat de pro.
Mais je suis complètement découragée car depuis l'année dernière je recherche activement un employeurs et cela ne donne rien, toujours les mêmes réponses qui reviennent:"on ne fait pas ce genre de contrat..."
L'année dernière, j'avais simplement écrit mais cette année je téléphone et me rend directement dans les strucures mais c'est la même chose...
J'aimerai avoir des témoignages de personnes qui ont fait ce bts par contrat de pro,quelles sont les structures qui recrutent le plus, comment ont elles trouvé( en téléphonant, courrier, anpe...)
merci beaucoup.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
complétement découragée par la recherche d'un contrat de professionnalisation...
-
poupi425
Re: complétement découragée par la recherche d'un contrat de professionnalisation...
coucou mimi,
je suis dans la même situation que toi, je cherche mais je ne trouve pas petit piston, as tu essayé les structures qui font de la prévention alcologie, addictologie, car je sais que mon profil intéresse ces structures.
Bon courage dans tes recherches
je suis dans la même situation que toi, je cherche mais je ne trouve pas petit piston, as tu essayé les structures qui font de la prévention alcologie, addictologie, car je sais que mon profil intéresse ces structures.
Bon courage dans tes recherches
-
mimi
Re: complétement découragée par la recherche d'un contrat de professionnalisatio
coucou poupi,
Non je n'ai pas pensé à faire les recherches dans ce genre de stuctures.merci de ta réponse et bon courage a toi aussi!!!
Non je n'ai pas pensé à faire les recherches dans ce genre de stuctures.merci de ta réponse et bon courage a toi aussi!!!
-
audrey
Re: complétement découragée par la recherche d'un contrat de professionnalisation...
Salut,
je n'ai pas fait le bts en alternance mais je fais le DE en alternance. Je suis dans un centre social. Ce sont des structures qui recrutent beaucoup comme ça. Sinon, il y a la SNCF, la CAF, les IMPRO...
Voilà.
Bonne recherche et je vous souhaite de trouver.
je n'ai pas fait le bts en alternance mais je fais le DE en alternance. Je suis dans un centre social. Ce sont des structures qui recrutent beaucoup comme ça. Sinon, il y a la SNCF, la CAF, les IMPRO...
Voilà.
Bonne recherche et je vous souhaite de trouver.
-
steph
Re: complétement découragée par la recherche d'un contrat de professionnalisatio
i prene des contra pro a la sncf mais c un pe tar en plus il priilégie les 3eme année.. aprés ca depen ou tu es mais ne perd pa trop ton tps, falait 'y prendre avt! revise pluto t cour c hyper important pr etre a l'aise en 2eme année!! bizz une t esf
-
patricia
Les services d'action sociale des caisses de retraite complémentaire, comme technicienne de service sociale (=étudier des demandes d'aides financières, rédiger un rapport social er présenter le dossier en commission sociale)
ou
Ecole privée comme AVS, auxillière dev ei scolaire dans des CLIS classes d'intégration scolaire pour des enfants aynt un handicap
ou
Ecole privée comme AVS, auxillière dev ei scolaire dans des CLIS classes d'intégration scolaire pour des enfants aynt un handicap
-
KAREN I
Au cas ou ca t'intéresserai, je l'ai fait en formation professionnelle en 9 mois dans une MFR (76)j'étais rémunérée. Mais j'ai galèré pour les stages, j'ai l'impression que peu de monde le connait ce BTS;