Bonjour,
Je passe un entretien d'embauche dans une associaition intermédiaire d'insertion professionnelle. Est ce quelqu'un peut me dire quel genre de question peut-on me poser? Quels conseils me donner...
C'est une asso dans la région sud ouest. Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
associaition insertion professionnelle
-
kasia
Re: associaition insertion professionnelle
salut, je suis cesf dans une AI/EII. les questions qui m'ont été posées sont sur les publics qu'on peut rencontrer, les partenaires. par ex citez les différents partenaires d'une AI. on m'a également demandé des définitions sur l'ai/etti. un exercice sur excel. mais je ne sais pas si tt les recruteurs vont jusqu'à ce point.. on m'a également fait écrire un compte rendu à la mission locale au sujet d'un jeune. et des mises en situation. ex: M. X ne se présente pas au travail ce matin, comment réagissez vous? etc..
c'est vrai que j'ai eu un entretien de fou.. qd je suis sortie je me disais que c'était "mort" et finalement j'ai été embauché donc c'était pas si dure que ça.. le principal est de ne pas paniquer et le reste suivra.
c'est vrai que j'ai eu un entretien de fou.. qd je suis sortie je me disais que c'était "mort" et finalement j'ai été embauché donc c'était pas si dure que ça.. le principal est de ne pas paniquer et le reste suivra.