Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire sur les violences conjugales

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moi

Message non lu par moi » 30 juil. 2008 17:57

bjr, je souhaite faire mon mémoire sur les femmes victimes de violences conjugales et j'aimerais pouvoir discuter avec des etudiants qui ont également traités ce thème . Pour connaitre le problèmatique, les difficultés rencontrées, les livres lus, les emissions.... toutes vos infos seront bonnes à prendre.
merci à tous

chloé

Re: memoire sur les violences conjugales

Message non lu par chloé » 31 juil. 2008 11:01

bonjour, je suis en troisieme année et j'ai fait mon mémoire sur l'accompagnement des femmes victimes de violences conjugales en CHRS !!!!!
je suis a ta disposition si tu veux qu'on discute !!!!

mon mail: chloe.i@hotmail.fr

a bientot peut etre !!!

coraline

Message non lu par coraline » 31 juil. 2008 12:43

bonjour,
je passe en DCESF l'année prochaine, je m'interesse à ce sujet également pour mon mémoire, plus globalement: femmes en difficultés (violences, prostitution, femmes enceintes...)
tu es sur quelle école l'année prochaine?
j'ai commencé a me renseigner sur les livres à lire, si j'ai des info ce sera avec plaisir que je les partagerai!
a bientot

cholet clarisse

Re: memoire sur les violences conjugales

Message non lu par cholet clarisse » 07 août 2008 17:11

j'ai effectué mon stage de 3ème année dans un CHRS pour femmes confrontées à la violence conjugale. Contacte moi sur mon mail si tu veux que je te vienne en aide.

Répondre