Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pas sur de mon sujet d'EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karima

pas sur de mon sujet d'EP

Message non lu par karima » 30 juil. 2008 18:56

bonjour à tous,
etant etudiante via le cned, je ne peux pour le moment avoir un avis de mes professeurs (etant en vacances) par rapport à mon choix d'EP . voulant commencer mes recherches au mois d'août, j'aimerai avoir l'avis de personnes aptent à me dire si mon sujet d'EP est possible ou non!!
quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider????

Laeti

Re: pas sur de mon sujet d'EP

Message non lu par Laeti » 31 juil. 2008 09:59

Bjr karima,

Fais nous part de ton idée. Je viens d'obtenir le bts esf, je pourrai peut etre, avec d'autres, te donner mon avis...

craky

Message non lu par craky » 31 juil. 2008 14:00

Ben, envoi ce que t'as fait ... j'pourrais te donner mon avis ... par contre, je sais pas trop quand je pourrais retourner sur internet, donc je te promet pas une réponse rapide !

marine

Message non lu par marine » 31 juil. 2008 14:39

je peux aussi t'aider si tu veux ;)

steph

Message non lu par steph » 31 juil. 2008 14:43

:) je veus bien t'aider je viens d'avoir mon bts avec un 15.50 à mon ep alor je pense pouvoir t'aider.C'est quoi ton sujet?qu'est ce que tu veus savoir?
Bisous

karima

Message non lu par karima » 05 août 2008 14:26

bonjour,
je tiens tout dabord a mexcuser de vous répondre qu'aujourd'hui (j'ai d soucis avec internet). je tiens egalement à vous remercier de répondre à ma demande.
donc pour répondre a votre question, je souhaite effectuer mon ep sur l'aménagement exterieur d'un centre social. car étant situé en plein coeur d'un quartier, il est peu voyant mais aussi vieillo et sinistre. de plus, aucune information ne figure sur les murs du centre. donc en gros je souhaite le rendre plus voyant, et informatif afin que les gens aient plus envie d'y rentrer.
donc voila l'idée que j'ai.
j'espere que c'est possible de faire mon ep sur sa. et pour vous dire rai, je ne sait par ou commencer.

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 05 août 2008 18:45

Je pense que c'est tout à fait un sujet d'EP.

Il est très important d'après, moi que tu impliques les usagers dans ton projet.
Par ex., les adolescents peuvent faire des dessins en tags sur les murs.

Répondre