Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
type d'emploi de cesf
-
dd
type d'emploi de cesf
Bonjour,
j'aimerai savoir quels sont les postes que les CESF diplômés ou non occupent aujourd'hui.
Dans quelle structure?
Avez-vous mis beaucoup de temps à trouver un emploi à la suite de votre formation ? Avez-vous dû déménager ? Avez-vous eu une période de chômage ?
Merci aux CESF ou TESF de bien vouloir répondre.
bye
j'aimerai savoir quels sont les postes que les CESF diplômés ou non occupent aujourd'hui.
Dans quelle structure?
Avez-vous mis beaucoup de temps à trouver un emploi à la suite de votre formation ? Avez-vous dû déménager ? Avez-vous eu une période de chômage ?
Merci aux CESF ou TESF de bien vouloir répondre.
bye
-
virg
Re: type d'emploi de cesf
Bonjour!
Pour ma part,je travaille dans un centre social en région Rhône Alpes. Cependant je suis en CDD à mi temps.
Diplômée en septembre 2007, j'ai débuté en Janvier.
Pour ma part,je travaille dans un centre social en région Rhône Alpes. Cependant je suis en CDD à mi temps.
Diplômée en septembre 2007, j'ai débuté en Janvier.
-
élodie
bjr
je travaille dans un centre hospitalier au niveau des urgences, de la PASS et du centre de santé publique.
j'ai eu mon diplome en septembre 2005 et commencé sur mon poste en janvier 2006.
élodie
CESF
je travaille dans un centre hospitalier au niveau des urgences, de la PASS et du centre de santé publique.
j'ai eu mon diplome en septembre 2005 et commencé sur mon poste en janvier 2006.
élodie
CESF
-
dada
il y a beaucoup de postes en ile de france et donc pas de chomage mais c plus difficile en province
-
mag
bonjour,
moi je suis de Marseille, dipômé en octobre 2006 j'ai trouvé mon premier poste au PACT ARIM en mai 2007 et à ce jour je bosse au Conseil Général depuis 10 jours.
moi je suis de Marseille, dipômé en octobre 2006 j'ai trouvé mon premier poste au PACT ARIM en mai 2007 et à ce jour je bosse au Conseil Général depuis 10 jours.
-
krotopine
coucou
diplômée depuis octobre 2007, j'ai débuté mon premier poste en décembre 2007 dans un service d'accompagnement à la vie sociale (SAVS) en province. je suis actuellement en cdd jusqu'en novembre et normalement, un cdi va suivre.
diplômée depuis octobre 2007, j'ai débuté mon premier poste en décembre 2007 dans un service d'accompagnement à la vie sociale (SAVS) en province. je suis actuellement en cdd jusqu'en novembre et normalement, un cdi va suivre.
-
audrey
Bonjour,
Je suis diplomée depuis septembre 2007, je travaille depuis janvier dans un ESAT en tant que CESF en cdi.
Je suis diplomée depuis septembre 2007, je travaille depuis janvier dans un ESAT en tant que CESF en cdi.
-
dd
Bonjour,
merci pour vos réponses.
Je voulais savoir, dans votre promotion, combien on eu un poste de cesf?
J'aimerai savoir quelles sont vos missions dans votre structure (en quelques mots), et si c'est un emploi à temps partiel ou à temps plein.
Vous situez-vous entre 20 et 25 ans? 25 et 30 ans ? Ou plus ?
(Ces réponses me permettent de mieux me situer, et de m'encourager à poursuivre ma 3ème année, et ma recherche d'emploi).
Merci à tous et à toutes.
merci pour vos réponses.
Je voulais savoir, dans votre promotion, combien on eu un poste de cesf?
J'aimerai savoir quelles sont vos missions dans votre structure (en quelques mots), et si c'est un emploi à temps partiel ou à temps plein.
Vous situez-vous entre 20 et 25 ans? 25 et 30 ans ? Ou plus ?
(Ces réponses me permettent de mieux me situer, et de m'encourager à poursuivre ma 3ème année, et ma recherche d'emploi).
Merci à tous et à toutes.
-
kasia
j'ai fini les cours en juin 2007, j'ai passé le DE en octobre 2007 mais je travaillais déjà depuis juillet 2007 dans une association d'insertion.. j'ai donc eu que 15 jours de "vacances" entre la fin des cours et mon emploi.. j'habite dans le cher donc autant dire que ce n'est pas la région parisienne pourtant dans ma promo les filles ont tres vite trouvé du travail.. je suis en cdi et je n'ai pas eu besoin de déménager.. j'ai juste demandé une mutation pour me rapprocher de mon copain, mutation qui a été accepté sans pb.. bp de personnes disent que c'est difficile de trouver en province mais je croix que c'est une idée reçue.. en tt cas dans le cher on a du travail
-
Cline
Bonjour,
Diplômée d'octobre 2007, j'ai eu une période de chômage de cinq mois et demi avant de travailler de mars à début juillet en tant que prof en lycée pro et prof et coordinatrice en UPI. Je travaille en tant que CESF, en Centre Social, depuis début juillet jusqu'à, pour l'instant avril 2009. C'est un 80%. J'ai 23 ans et me situe en Ille et Vilaine.
Diplômée d'octobre 2007, j'ai eu une période de chômage de cinq mois et demi avant de travailler de mars à début juillet en tant que prof en lycée pro et prof et coordinatrice en UPI. Je travaille en tant que CESF, en Centre Social, depuis début juillet jusqu'à, pour l'instant avril 2009. C'est un 80%. J'ai 23 ans et me situe en Ille et Vilaine.