Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

infos

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
émilie

infos

Message non lu par émilie » 01 août 2008 10:41

Bonjour,
je termine mon mémoire C.ESF et j'aimerais avoir la confirmation que le nombre de pages est 40 avec 10% de marge en plus ou en moins. Je ne suis plus sur que pour le mémoire il y ai la marge de 10%.

Merci

dorothée

Re: infos

Message non lu par dorothée » 01 août 2008 11:39

Salut Emilie !
J'ai passé mon DE l'année dernière et j'avais écris 41 pages et c'est très bien passé. Il y a bien une marge en plus ou en moins. Néanmoins, 10% sur 40 pages ça voudrait dire que tu peux écrire entre 36 et 44 pages... Ca me paraît beaucoup... à confirmer. rapproche-toi le plus possible des 40 page demandées en jouant sur le lignes sautées, les tabulations, etc. Courage le plus dur est derrière toi !!!

Bon courage pour les oraux !

domi

Message non lu par domi » 01 août 2008 11:40

confirmation des 10%. 42 pages max

émilie

Message non lu par émilie » 02 août 2008 10:35

Merci pour les infos. Je suis sur la dernière ligne droite et il est vrai que parfois des questionnements me viennent...

Répondre