Bonjour Bettina,
C'est possible que se soit moi,j'ai fais différentes enquêtes auprès de CESF et assistante sociale à travers une formation. Cela m'a beaucoup aidé à observer les différents rôles d'une cesf et de voir la différence entre une assistante sociale et une cesf. Ca m'a permis d'échanger avec des travailleurs sociaux c'était très constructif ca m'a d'autant plus motivée pour le BTS.
Bonne journée Bettina
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Groupe de travail rentrée 2008
-
Céline12
Re: Groupe de travail rentrée 2008
Bonjour à tous,
Je suis entrain de remplir mon dossier du cned et pour les affiliations je suis un peu perdu.Je vais être une élève boursière mais à coté j'aurai un travail de 50 heures par mois à partir du 1er octobre. Donc logiquement en un trimestre je ferai plus de 120h mais étant à la fois bourière...Je ne sais pas dans quelle affiliation je fais parti.Puis comment choisir sa caisse de remboursement ? c'est par rapport à qu'els critères?
Merci d'avance
Je suis entrain de remplir mon dossier du cned et pour les affiliations je suis un peu perdu.Je vais être une élève boursière mais à coté j'aurai un travail de 50 heures par mois à partir du 1er octobre. Donc logiquement en un trimestre je ferai plus de 120h mais étant à la fois bourière...Je ne sais pas dans quelle affiliation je fais parti.Puis comment choisir sa caisse de remboursement ? c'est par rapport à qu'els critères?
Merci d'avance
-
bettina
Re: Groupe de travail rentrée 2008
bonjour céline12
Tu devrais appeler le cned 05.49.49.64.64, ils vont bien te renseigner. C'est ce que j'ai fait.
Moi je suis salariée à plein temps et je n'ai pas d'affiliation à la sécu étudiant.
à bientôt
bettina
Tu devrais appeler le cned 05.49.49.64.64, ils vont bien te renseigner. C'est ce que j'ai fait.
Moi je suis salariée à plein temps et je n'ai pas d'affiliation à la sécu étudiant.
à bientôt
bettina