bonjour à tous,
j'aurai voulu savoir la date exacte pour rendre les ecrits memoire et rapport dans l'academie aix marseille!!
mon ecole a nice a dit le 22 aout, une autre ecole aussi et le rectorat le 22 ou le 14 aout!!!
alors si quelqu'un sait, merci de transmettre l'info!!!
Merci manon
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
academie aix qd rendre les ecrits memoire rapport
-
Emma
Re: academie aix qd rendre les ecrits memoire rapport
Bonjour,
Pour l'académie d'aix marseille, le rapport de stage et le mémoire, doivent être rendus pour le 22 août dernier délai.
Voilà, bon courage pour la suite
Pour l'académie d'aix marseille, le rapport de stage et le mémoire, doivent être rendus pour le 22 août dernier délai.
Voilà, bon courage pour la suite
-
manon
merci emma pour l'info et bonne continuation et bon courage à toi aussi!!
-
Lo
Coucou,
Je trouve que l'organisation est étrange. J ai passé mes ecrits dans l'académie de montpellier, mais je dois envoyer mes écrits à l'académie d'aix marseille, et sur mon convocation est écrit: 14 août délais de rigeur !! voilou bon courage c est la fin !!!!!
Je trouve que l'organisation est étrange. J ai passé mes ecrits dans l'académie de montpellier, mais je dois envoyer mes écrits à l'académie d'aix marseille, et sur mon convocation est écrit: 14 août délais de rigeur !! voilou bon courage c est la fin !!!!!