bonjour à tous,
Je venais vous exposer ici mon sentiment de décalage entre la formation et les structures.
En effet, en soumettant mon rapport de stage à ma formatrice, celle-ci trouve toujours quelque chose à redire, ceci ou cela ne convient pas, blabla... et en le soumettant à mon supérieur il me dit que c'est du très bon boulot, et que c'est ce qu'on attend d'une dernière année.
Je comprends plus rien, je n'arrive pas à satisfaire mes deux interlocuteurs! Comment faites vous vous?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
decalage
-
Vanessa
Re: decalage
Ton supérieur n'est pas formateur, voilà la réponse à ta question...
Si la formatrice trouve des trucs à redire, questionne toi et demande toi si ces réflexions sont justifiées. C'est ça qui te fait avancer ds ton écrit.
Pour mon mémoire, que j'ai fais à l'arrache, une CESF m'a fait passer un oral blanc, elle a tout critiqué, j'me suis sentie très mal.
J'ai pris ses critiques en compte en les évoquant dans le cadre des limites de mon travail de recherche pour l'oral mémoire.
Le jury a kiffé la prise de recul que j'avais, alors que j'ai juste dis ce que la CESF m'avais sorti, et j'ai eu 16...
Voilà.
Si la formatrice trouve des trucs à redire, questionne toi et demande toi si ces réflexions sont justifiées. C'est ça qui te fait avancer ds ton écrit.
Pour mon mémoire, que j'ai fais à l'arrache, une CESF m'a fait passer un oral blanc, elle a tout critiqué, j'me suis sentie très mal.
J'ai pris ses critiques en compte en les évoquant dans le cadre des limites de mon travail de recherche pour l'oral mémoire.
Le jury a kiffé la prise de recul que j'avais, alors que j'ai juste dis ce que la CESF m'avais sorti, et j'ai eu 16...
Voilà.
-
liloo
Re: decalage
Je te rassure, c'est un peu pareil... je pense qu'il faut aussi écouter les 2...