bonjour,
je mène un entretien la semaine prochaine avec une psy pour mon ep et je n'ai aucun guide pour élaborer la grille d'entretien...je suis avec le cned et on a peu de renseignements.
si vous aviez un exemple, ce serait génial!
merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment élaborer sa grille d'entretien
-
Tessa
Re: comment élaborer sa grille d'entretien
Il s'agit d'un GUIDE d'entretien.
Et d'une GRILLE d'observation.
Ce sont juste des questions ouvertes.
Il n'y a pas vraiment de méthodo pr ça.
Il faut juste qu'il y ait un ordre logique et n'hésite pas à rajouter les questions qui te viennent au cours de l'entretien et tu les mettras ds ton guide d'entretien comme si tu les avaient préparées avant.
Et tu pourras tjs retravailler les questions après...
Et d'une GRILLE d'observation.
Ce sont juste des questions ouvertes.
Il n'y a pas vraiment de méthodo pr ça.
Il faut juste qu'il y ait un ordre logique et n'hésite pas à rajouter les questions qui te viennent au cours de l'entretien et tu les mettras ds ton guide d'entretien comme si tu les avaient préparées avant.
Et tu pourras tjs retravailler les questions après...
-
craky
Ben chui d'accord, un guide d'entretien, pour moi, c'est une liste de questions, classées dans un ordre logique, en haut de ta feuille met qui tu interroges et dans quelles conditions ... voilà, bon courage !
-
Véra
Oui avant la liste des questions, il y a "éléments signalétiques".
Nom :
Prénom :
Structure :
Fonction :
(Ds un écrit, les gens doivent rester anonymes a priori)
Nom :
Prénom :
Structure :
Fonction :
(Ds un écrit, les gens doivent rester anonymes a priori)
-
mélanie
ok, merci. ça me rassure, c'est ce que j'avais fait: un guide d'entretien conça comme une grille, lol.