Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour l'EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manue

aide pour l'EP

Message non lu par manue » 07 août 2008 09:41

bonjour, je souhaiterais faire lire mon ébauche de mon étude par une personne qui a eu son BTS parce que je voudrais un avis critique sur mon EP.

merci d'avance pour la personne qui voudra la lire.

Mévi

Re: aide pour l'EP

Message non lu par Mévi » 07 août 2008 10:20

Bonjour Manue,

Je viens d'avoir mon BTS, j'ai un peu de temps avant la rentrée en 3ème année, donc si je peux te rendre service en te donnant mon avis sur ton EP... tu peux me contacter sur mon mail.
a+

marie

Message non lu par marie » 07 août 2008 13:53

Salut,

'ai obtenu mon BTS en 2005, et depuis la 3ème année en 2007. Je veux bien lire ton EP, te dire ce que j'en pense et te donner quelques conseils

à bientot
Marie

craky

Message non lu par craky » 07 août 2008 17:44

Je veux bien lire ton EP ... tu peux me l'envoyer sur mon mail ... mais la réponse ne sera pas forcément rapide parce que je ne peux pas aller sur internet quand je veux !

Leslie

Message non lu par Leslie » 07 août 2008 23:26

je viens egalement d'avoir mon bts, donc les cours sont encore frais et j'avoue que les cours que jai recu étaient top au niveau méthodo !

bon courage

Répondre