Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire non fini
-
moi
mémoire non fini
Bonjour, comment se passe t-il si le mémoire n'est pas fini pour aout ??
Puis je conserver ma note d'écrit pour l'année prochaine?
Avez vous été dans la même situation?
merci pour vos réponses!!
Puis je conserver ma note d'écrit pour l'année prochaine?
Avez vous été dans la même situation?
merci pour vos réponses!!
-
mimi
Re: mémoire non fini
non tu ne pourras pas garder ta note d'écrit malheureusement.
tu en es où de ton mémoire exactement? moi j'ai à peine commencé ma 3è partie il me reste toute l'analyse!!
courage
tu en es où de ton mémoire exactement? moi j'ai à peine commencé ma 3è partie il me reste toute l'analyse!!
courage
-
violette
bjr,
je confirme qu'on ne peut pas conserver nos notes d'écrit. je suis également en galère pour mon mémoire qui se porte sur les violences conjugales et l'autonomie des victimes. je recherche des anciennes étudiantes ayanyt traité ce sujet qui pourraient éventuellemnt me faire parvenir par courriel leur mémoire.
merci
courage à tt le monde
je confirme qu'on ne peut pas conserver nos notes d'écrit. je suis également en galère pour mon mémoire qui se porte sur les violences conjugales et l'autonomie des victimes. je recherche des anciennes étudiantes ayanyt traité ce sujet qui pourraient éventuellemnt me faire parvenir par courriel leur mémoire.
merci
courage à tt le monde
-
une autre moi
on est plein à ne pas l'avoir fini!!
tu n'es pas toute seule.
Rends le!!
moi je ne voulais pas le faire, on m'a poussé à le rendre. je l'enverrai lundi et puis on verra. Toute façon, ce qui compte bcp c'est la note d'oral. Tout se joue là-bas, alors tu as largement le temps de t'y préparer!!
En plsu tu as du finir ton rapport.
Donc il suffit que tu es la moyenne avec toutes tes notes.
Donc prépares tes oraux à fond et surtou rends ton mémoire!!
Allez courage, on est plein dans le même cas,; tu vas pas rater ta chance....on ne sait jamais.
tu n'es pas toute seule.
Rends le!!
moi je ne voulais pas le faire, on m'a poussé à le rendre. je l'enverrai lundi et puis on verra. Toute façon, ce qui compte bcp c'est la note d'oral. Tout se joue là-bas, alors tu as largement le temps de t'y préparer!!
En plsu tu as du finir ton rapport.
Donc il suffit que tu es la moyenne avec toutes tes notes.
Donc prépares tes oraux à fond et surtou rends ton mémoire!!
Allez courage, on est plein dans le même cas,; tu vas pas rater ta chance....on ne sait jamais.
-
Vanessa
Il vaut mieux l'envoyer par contre débrouillez-vous pour faire 40 pages donc au pire vous raconte n'importe quoi, copier-coller d'un article, d'une revue,...
Courage !!!
Courage !!!
-
elo
Je pense qu'il faut que tu l'envoie quand même et que tu bosses bien ton oral.
Après si tu as encore du temps pour le rendre, tu peux essayer de le finir. j'ai fais mon mémoire en 1mois 1/2 et je pensais vraiment pas réussir. Après il est peut être pas aussi fouillé que si je l'avais fais en 1 an mais au moins je me suis battue pour le finir dans les temps.
donc ne désespère pas et puis tu pourras toujours expliquer au jury pourquoi t'as pas fini. c'est bien de prendre du recul
Après si tu as encore du temps pour le rendre, tu peux essayer de le finir. j'ai fais mon mémoire en 1mois 1/2 et je pensais vraiment pas réussir. Après il est peut être pas aussi fouillé que si je l'avais fais en 1 an mais au moins je me suis battue pour le finir dans les temps.
donc ne désespère pas et puis tu pourras toujours expliquer au jury pourquoi t'as pas fini. c'est bien de prendre du recul
-
céline
tout est possible
j'ai fais mon mémoire en 3 semaines
et en travaillant 39 heures sur un poste donc tout est jouable
quand je m'y mettais c'était pas longtemps mais à fond
mes dossiers sont rendus et je suis SOULAGEE
courage
j'ai fais mon mémoire en 3 semaines
et en travaillant 39 heures sur un poste donc tout est jouable
quand je m'y mettais c'était pas longtemps mais à fond
mes dossiers sont rendus et je suis SOULAGEE
courage
-
moi
merci les filles pour votre soutien je pensais que j'étais vraiment l'unique à ne pas l'avoir fini ce mémoire! Je vais faire mes 40 pages pour ensuite le rendre le 20 aout. merci beaucoup et bon courage pour la suite !!
-
ade
comment ca le 20aout? la date limite c'est pas le 14aout? je pose cette question car moi aussi je suis en galère et si c'est le 20aout qu'il faut le rendre ca m'arrange bien...tien moi au courant stp merci
-
adeline
comment ca le 20aout? moi je doit le rendre le 14;tu croit que ca change selon l'académie? je demande ca car moi aussi je suis en galère comme toi et si l'on doit le rendre le 20 ca m'arrange bien...merci de me tenir au courant...BON COURAGE A TOUTE